David Nalbandian en finale du tournoi de Buenos Aires !

Publié le par Mira




VAMOS NALBANDIAN !!!!

L'Argentin
David Nalbandian s'est qualifié en fin d'après-midi pour sa première finale de la saison ! Il a battu en demi-finales du tournoi de Buenos Aires (Argentine) son compatriote Juan Ignacio Chela en deux petits sets 6/2 6/1 en 58 minutes ^^

Si cette demi-finale a été expéditive pour le n°1 Argentin, ses autres matchs l'ont un peu moins été. En huitièmes et en quarts de finale, "Nalbi" a dû batailler pour gagner ses matchs. Mais peu importe, l'essentiel est fait, il est en finale pour la première fois à Buenos Aires :-)

La finale sera 100% argentine puisque Nalbandian affrontera Jose Acasuso. Les deux joueurs se sont rencontrés une seule fois sur le circuit, c'était au Masters Series de Miami en 2005. Nalbandian s'était imposé en 2 sets.

Bon, allez, Nalbandian est favori sur le papier, et vu ce qu'il a montré cette semaine et particulièrement aujourd'hui en demi-finale, il sera physiquement au rendez-vous. Il a largement les moyens de gagner son premier titre de la saison. VAMOS !!

Une affiche qui satisfait très certainement le public argentin, extrêmement chauvin, à l'image de Diego Maradona (ci-dessous), fervent supporter de ses compatriotes joueurs de tennis, et notamment de Nalbandian ^^ Tellement chauvin que l'ancienne star du football aurait insulté Potito Starace, adversaire de Nalbandian en quarts de finale, pendant la rencontre, selon les dires du joueur italien.

"Maradona m'a insulté dès que le match a commencé" a déclaré Starace au micro du journaliste de la radio italienne Kiss Kiss hier. Et il continue : "J'ai dit à l'arbitre que s'il ne faisait pas sortir Maradona du court, je lui (Maradona) lancerai ma raquette à la figure."
"J'ai toujours été un grand fan de Maradona et avant le match, j'ai dit aux journalistes que j'aimerais bien le rencontrer. Mais j'ai été très déçu par son comportement pendant le match."
"Je savais qu'il descendrait aux vestiaires après le match, mais j'ai vite quitté la pièce parce que j'étais furieux."

[c'était une traduction rapide de l'article de Yahoo Sports version US ^^ Le titre plutôt choc qui a attiré mon attention ]

Eh beh...

Enfin, peu importe, la finale de demain opposera deux Argentins, donc a priori pas de problème ^^ Huhuhu.










Publié dans Tennis professionnel

Commenter cet article

vince 24/02/2008 21:53

Sayé le tournoi est pour Nalbi ^^ c t un pe sur mé bon fo dire kil a failli froler l'élimination à +sieurs reprises durant la sem ! Mé bon c un champion et il sait réagir kd il le fo !!!! bizzz

Mira 25/02/2008 03:21

je suis super contente !! :0070:Nalbandian lui-même a déclaré avoir été suffisamment fort mentalement pour gagner des matchs serrés, est-ce le début d'une excellente saison ?? ^^Bizzz!

da silva 24/02/2008 13:33

ya moyen d avoir lé foto merci

Mira 24/02/2008 13:47

les photos sont disponibles sur la version argentine du site Yahoo Sport, mais bon je les ai hébergées, voici les liens ^^ Maradona David Nalbandian 1 David Nalbandian 2 David Nalbandian 3