Indian Wells : Novak Djokovic et Mardy Fish en finale

Publié le par Mira

Coucou ^^

Si la victoire de Novak Djokovic face à Rafael Nadal en demi-finale du Masters Series d'Indian Wells n'a rien de vraiment surprenante, celle de Mardy Fish face à Roger Federer l'est beaucoup plus !!

Les deux finalistes se sont qualifiés grâce à une victoire 6-3 6-2 dans les deux demi-finales !

L'excellente forme de Djokovic a plus que suffit pour dominer un Nadal émoussé par deux matchs précédents qui ont pas mal entamé un physique déja fragile ---> Finalement, c'est une victoire logique du Serbe qui prend sa revanche sur la finale de l'année dernière.

Mardy Fish, quant à lui, était dans un état de grâce tout au long de la semaine. Plusieurs sites se plaisent à dire que Fish "a fait de la pêche au gros". Huhuhuhu. Bon en face, ce n'était pas le Federer des grands jours, les traces de mononucléose ont semblé ressurgir de nouveau. Pour le n°1 mondial, j'ai bien peur que sa saison 2008 soit en dents de scie... A suivre... Ca me fait de la peine de le voir dans cet état... Cela dit, grosse perf' de Fish qui, du coup, s'est offert des joueurs comme Nalbandian, Hewitt et Federer à son palmarès.

Je crois que les vidéos suivantes parlent d'elles-même, pour ceux qui ont manqué les demi-finales hommes cette nuit :-)

P.S  : La finale dames se jouera ce soir à 20h (heure française :-)) et sera diffusée sur le site officiel de la wta, dans leur section video. Vous n'aurez qu'à cliquer sur "Live match" en haut à droite, quand cette case sera cliquable à l'heure de la finale ^^


1/ Mardy Fish bat Roger Federer 6-3 6-2





2/ Les 10 dernières minutes du match Djokovic vs Nadal (à 6-3 4-2 )





Vivement la finale de ce soir, elle se jouera après celle des dames ^^ A partir de 22h heure française. La logique voudrait que Djokovic gagne le titre mais qui sait... Fish aura peut-être envie de repartir à la pêche au gros... (je sais, elle était facile ^^).



Publié dans Tennis professionnel

Commenter cet article

vince 23/03/2008 13:25

Hihihi ^^ c vré kelle été pas mal celle là Mira ! Revenons aux chozzzz sérieuses, Roger m'inquiète vrémt en ce dbut de saison j'espère kil va réagir vite ! car sa place de N°1 est de + en + contestée avc les performances de Djoko ki grignote petit à petit . bizz MiraPs: merci bcp pour les vidéos mira ^^