Tournoi de Rome : forfait de Serena Williams en quart

Publié le par Mira


Malgré un excellent début de tournoi à Rome cette semaine où elle était, il y a quelques heures encore, qualifiée pour les quarts de finale, Serena Williams a déclaré forfait peu avant son match de quart de finale face à Alizé Cornet, issue des qualifications et tombeuse de Kuznetsova hier en huitièmes...

Motif du forfait : elle s'est bloquée le dos pendant un entraînement la veille... :-((

"J'ai senti une douleur dans mon dos pendant l'entraînement, juste après avoir frappé la balle."

A priori, rien de vraiment grave puisque Serena a également affirmé que cela n'allait pas entamer sa préparation pour Roland Garros (attention J-10!!!). Ouf !!

"Cette gêne au dos est apparue soudainement, mais je ne pense pas qu'elle affectera ma préparation pour Roland Garros. En attendant, je vais continuer à m'entraîner et être prête pour Roland Garros."

A noter que Serena a attendu jusqu'à la toute dernière minute avant de déclarer forfait, juste avant son match contre Cornet.

La Française est donc qualifiée pour les demi-finales à Rome. La championne junior 2007 de Roland Garros affrontera Anna Chakvetadze pour une place en finale.

En tout cas, le bilan est plus que positif pour Serena : quart à Berlin et à Rome, le tout dans une très bonne forme. Avec la retraite de Justine Henin, la course au titre à Roland Garros sera très ouverte ! A Serena d'en profiter ^^

En attendant, je mets ici la vidéo de son match en huitièmes face à Errani, c'était hier :)

A noter la défaite de Venus Williams en quarts de finale face à Jankovic, la tenante du titre, et également à surveiller de très près !!






Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cc Mira ^^ Oué c dommage pour Serena car le tableau été ouvert et elle oré pu facilemt se qualifier pour la finale mé bon o moins elle n'aggrave pas son mal o dos ^^En tt k g lu kelle se senté confiante pour RG dc sa va héhé ! Forfait se Sharapova en 1/2f pour son épaule ki lui fé mal égalemt ! Bibi Mira
Répondre
M
<br /> moi aussi j'ai confiance en Serena pour RG ^^ allez on y croit !! bisous Vince :-) Bon week-end :)<br /> <br /> <br />