Serena Williams rend visite au "King of Bling" à Sydney

Publié le par Mira

Serena williams en conférence de presse au tournoi de Sydney. Elle porte un collier en diamants signé Nic Cerrone d'une valeur de 3,5 millions de dollars

En marge du tournoi de Sydney où elle est engagée cette semaine, Serena Williams a rendu visite hier au "Roi du Bling", le joaillier australien Nic Cerrone, qui n'a pas manqué de lui présenter ses plus belles pièces et ses plus beaux bijoux en diamant.  Le collier qu'elle porte ci-dessus est d'ailleurs signé Nic Cerrone, d'une valeur de 3,5 millions de dollars!!

J'aimerais revenir tout de même sur le 1er match de l'année de Serena : son 1er tour face à la star locale Samantha Stosur. Serena a eu chaud, elle est venue à bout de son adversaire en 3 sets : 6-3 6-7 7-5, après avoir sauvé 4 balles de match. L'Américaine, tête de série n°1 à Sydney cette semaine, a été en grande partie perturbée par une mauvaise décision d'arbitrage au 2ème set. En effet, en servant pour le match à 6-3 6-5 30-30, l'arbitre de chaise,  Asitha Attigala, n'a pas signalé un let évident lorsque le service de Serena a touché le filet, la balle tombant ensuite dans le carré de service. L'Américaine n'a alors même pas pris la peine de continuer à jouer après le retour de Stosur, car elle était certaine que l'arbitre avait vu que c'était un let.

Stosur remporte alors le point et, dans la foulée, parvient à faire le break et gagner ensuite le tie-break du 2ème set, poussant Serena à disputer une 3ème manche décisive. A 5-5 dans le 3ème set, Serena doit s'employer pour sauver 4 balles de match, avant de faire le break et de finalement remporter le match. Jusqu'à son dernier point, Serena a toujours paru perturbée par le let non accordé un peu plus tôt par l'arbitre. Ce qu'elle a d'ailleurs reconnu en interview après le match.

"Je pensais que j'allais boucler le match en 2 sets. Ensuite, mon service a touché assez fortement le filet mais l'arbitre n'a rien signalé. C'était frustrant, surtout en fin de set."

L'essentiel c'est que Serena ait remporté ce 1er match, COME ON !! Au 2ème tour, elle pourrait rencontrer une autre australienne, Dellacqua.

Le tableau du tournoi de Sydney

Voici la visite de Serena en vidéo Et elle adore ça, les diamants J'espère que ça ne la distraira pas pendant ses matchs ^^



Publié dans Tennis... off-court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
--) Mdr oui c'est sur ce ti bijoux vo l'équivalent de 3 grand chelem en terme de gain pour le vainqueur !!! hihi Dc réflexion faite elle devra l'acheter ! Pis après tout elle sera bientôt la joueuse la mieux payer au monde dans une carrière de tennis lool alé encore 1 pti million et elle bat Davenport lool --) + 21 000 000$ ouahh ça fé rêver et on compte pas le reste Sponsors, Mode , restaurants(Mc Do wiwi) hihi et on n'en passe xd !--) c'est sûr notre Serena ne connait pas la crise   mdr--) Merci Mira d'être avec moi !!! je donneré tout en tout cas !!!! Je me batterai sur toutes les balles et jusko dernier point !!!! héhé bizzzz
Répondre
M
<br /> Hihi Serena nous fait rêver c'est sûr! mdr<br /> Je suis vraiment contente qu'elle profite de la vie, et qu'elle aime toujours autant le tennis, vivement l'open d'australie car je sens que c'est son année, 2009 l'année impaire, comme 2003, 2005,<br /> et 2007 hihihi ^^<br /> <br /> Hé hé Vince! courage pour ton tournoi!!! et repose-toi surtout!!!! là je vois que tu passes par ici à 23h, attention je suis ton coach malgré la distance ! loool.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
V
mdr la vidéo ^^ Ah Serena et ses bijoux ! Un collier osi cher pour jouer ! les joueuses doivt dire à celle là franchement !!!! xd mais c'est Serena la diva et la meilleure ^^ hihi--) Elle a eut cho kd mm face à StOtsur mais yora pas eu ce  fichu "let" elle auré dja gagné !!!!!--) Si elle gagne le tournoi soit ils vt lui offrir le collier ou elle va l'acheter c obligé !!! mdr ^^--) bIG fUCK à l'arbitre !!!!!!!!!   hihi    Come on ^^--) Ps: JE JOUE MON 1ER Macth ce week end Mira ^^ jspr ke ça va alé !!!! bizzzzz
Répondre
M
<br /> BOn courage Vince !!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts pour ton tournoi, tu ne lâcheras rien comme d'hab' ^^ c'est maintenant ta marque de fabrique, comme notre Rafa !!! hihi<br /> <br /> hihihi je ne crois pas qu'ils lui offriront le collier si elle gagne, mais elle pourrait l'acheter, elle a les moyens après tout lool.<br /> mais en attendant, j'espère qu'elle ne pense pas aux diamants pendant les changements de côté hihi ^^<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz !!!<br /> <br /> <br />