Paradorn Srichaphan aime son roi...

Publié le par Mira

... et il le montre !! La star Thaïlandaise est cette semaine dans sa ville natale à Bangkok pour tenter de gagner le tournoi... Autant dire tout de suite que ça va être chaud lol. Les Blake, Safin & co ne l'entendent pas de cette oreille lol.

Une consolation pourtant : cette année, Roger Federer n'est pas venu à Bangkok pour défendre son titre, ce qui, j'en suis sûre, a ravi certains joueurs^^

 

Cette année, le Roi de Thaïlande fête son 60ème anniversaire et Srichaphan a tenu à montrer son admiration pour le Roi, qui est vénéré dans tout le pays...

J'espère qu'il fera au moins une finale à Bangkok !!!

P.S : il y a 2 autres tournois cette semaine (m'enfin, il y a rien d'intéressant là-bas lol) : à Mumbai (sur dur)  et à Palerme (sur terre battue).

P.S 2: la fiche de Paradorn Srichaphan pour mieux le connaître!!

 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très touchant son petit geste. Je me demande comment se prend ce genre de décision: "Allez je vais mettre "Love King" sur mon maillot ça va faire plaize au roi et le publique sera content". En tout cas j'étais surpris de voir des inscriptions sur le maillot d'un joueur de tennis :D. Ce qui serait bien c'est que les joueurs s'en servent comme d'une plateforme sms pour passer des messages entre eux. Ca peut être délire.
Répondre
M
En fait, je crois que Sri(chaphan) a eu l'idée de ce geste plusieurs semaines avant d'aller à Bangkok (sachant que les joueurs programment leur calendrier à l'année lol), et il a dû demander à son équipementier (Adidas) si c'était possible de mettre une inscription sur les maillots qu'il mettrait durant sa semaine à Bangkok...  Ce que l'équipementier a bien-sûr accepté, histoire d'assurer le spectacle... lol<br /> Mais il faut savoir que mettre des inscriptions sur les maillots n'est pas toujours possible, surtout en Grand Chelem et dans les Masters Series où il y a des dimensions à respecter pour les logos sur les maillots ;-)) C'est mieux je trouve, histoire que les joueurs ne deviennent pas des hommes-sandwich lol.