Feux de l’amour : Résumé de l’année 2003 [Part II]

Publié le par Mira

 Jill apprend de sa mère Liz Foster, souffrante, qu’elle a été adoptée. Jill est déterminée à retrouver sa mère biologique et est agréablement surprise quand ses frères Greg et Snapper lui offriront leur soutien. L’opération de Liz est un succès. Frederick aidera Jill à retrouver sa mère biologique et réussira à arranger un rendez-vous entre elles. Jill sera surprise d’apprendre que sa mère, Charlotte, est alcoolique. John découvre, grâce à plusieurs conversations avec Katherine, que Charlotte ne peut pas être la mère biologique de Jill, car elle est stérile depuis un avortement raté il y a plusieurs années de cela. John apprendra à Jill que Charlotte est une fraude, ce que Jill aura du mal à croire. Charlotte se rendra et Katherine, comment Charlotte a aidé Katherine il y a plusieurs années quand cette dernière a mis au monde un enfant qu’elle n’a pas désiré. Puis, peu à peu, Charlotte révèlera à Katherine que le bébé qu’elle a donné à l’adoption n’était pas le sien mais celui de Katherine, et que ce bébé est Jill. Katherine est assommée par la nouvelle. Liz et John diront à Jill que Katherine est sa mère biologique, ce que Jill refusera de croire. Ils se rendront compte que William et Mac sont cousins et que leur mariage doit être annulé, mais ils arriveront trop tard pour arrêter la cérémonie. Juste avant que le mariage ne soit consommé, Jill révèlera à William que Mac et lui sont cousins. La vérité est trop dure à digérer pour Mac et William, ils quitteront la ville chacun de leur côté. Jill n’aura aucune envie de prendre soin de Katherine. Michael lui conseillera de déclarer Katherine mentalement incompétente. Katherine doutera de la comédie de fille dévouée de Jill, qui décidera de mettre sa mère dans une maison de retraite. Jill sera sidérée de voir que Katherine peut en fait parler. Katherine lui suppliera de ne pas la l’envoyer loin de chez elle. Katherine espère qu’elle et Jill pourront forger une relation mère-fille. Pour lui montrer son engagement dans cette relation, Katherine acceptera de laisser Jill rénover la résidence. Mais elle ne sera pas contente par les idées de décoration de Jill, mais également par les habitudes de Jill, qui aura un problème d’alcool. Katherine l’accusera d’avoir ce problème mais Jill niera.

 

A la boutique Fenmore où elle travaille, Brittany rencontrera Bobby Marsino. Elle chante pour lui et il lui demandera de venir à son club pour une éventuelle offre d’emploi. Brittany sera choquée de voir qu’il s’agit en fait d’un club de strip-tease. Elle convaincra Bobby de lui donner un job de chanteuse et non de strip-teaseuse, mais peu après, quand elle découvrira que les danseuses gagnent beaucoup plus d’argent, elle décidera de devenir strip-teaseuse. Un soir, Raul surprend le strip-tease de Brittany et est consterné. Brittany refusera de quitter son emploi, et ils rompront. Frederick, avec quelques associés, rejoint le club de Marsino pour se détendre. Plus tard, Brittany sera mortifiée d’apprendre que son père a vu ce qu’elle faisait. Raul, déterminé à ce que Brittany arrête ce travail, acceptera d’aider les Hodges dans leur plan de fermer le club de Marsino. Bobby sera furieux quand il découvrira que Raul et J.T sont les mineurs (moins de 21 ans, l’âge légal aux USA pour boire et/ou acheter de l’alcool)  responsables de la fermeture de son club. Après avoir sauvé Raul quand il aura une crise de diabète, Brittany dira à Bobby qu’elle le quitte pour le bien de Raul. Mais Raul refusera car il pense qu’elle pourrait lui en vouloir après. Bobby et Brittany assisteront au Gala ensemble.

 

Colleen pense être prête à coucher avec J.T et essaie de le séduire mais J.T pense qu’ils devraient attendre. Frederick, occupé à aider Jill à trouver sa mère biologique, est de plus en plus distant envers sa femme Anita. Anita ira voir J.T afin de lui demander des renseignements pour retrouver Brittany. Après avoir supposé que Jill et Frederick ont couché ensemble, J.T réconfortera Anita et ils coucheront ensemble. Colleen l’apprend et cela l’attriste profondément. Incapable de lui refaire confiance, elle rompra tout contact avec J.T. Sierra et Lily essaieront de lui remonter le moral. Elles iront se faire des tatouages et des piercings. Un soir, Colleen entend J.T à sa fenêtre, lui chantant la chanson qu’il a écrite pour elle, lui disant qu’il l’aime vraiment. Ils décideront de se remettre ensemble.

 

Drucilla et Neil emménagent ensemble, dans l’appartement de Neil, pour le bien de leur fille, malgré la demande de mariage de Wesley à Drucilla. Une soirée romantique se transformera en une rencontre sexuelle, Dru et Neil seront de nouveau réunis. Wesley cherchera du réconfort auprès d’Olivia, qui acceptera finalement sa demande de mariage. Drucilla est engagée par Jabot pour être leur égérie Afro-américaine.

 

Lily fait la connaissance de Kevin, alias « Fisherman », sur un site de discussion sur Internet, et décide de le rencontrer. Non seulement Kevin est un étudiant, il est également le comptable de Bobby Marsino. Les choses chauffent rapidement entre le nouveau couple, et Kevin n’aura pas l’intention de laisser Lily ralentir les choses. Dru et Neil ne sont pas heureux d’apprendre que leur fille fréquente un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Colleen et J.T débarqueront à l’improviste au prochain rendez-vous de Kevin et Lily. Kevin, dans un acte de vengeance, saccagera le loft de J.T et menacera violemment Colleen dans le parc. Kevin séduira Lily et ils feront l’amour. Lily avouera à sa mère qu’elle a couché avec Kevin et Neil demandera une injonction au tribunal contre Kevin. Furieux après Colleen, Kevin la conduira de force chez Gina après la fermeture, et l’enfermera dans la chambre froide du restaurant. Puis, il mettra le feu au restaurant. N’arrivant pas à retrouver sa fille, Brad s’inquiète. Sur le site, les pompiers font leur possible pour éteindre le feu mais « chez Gina » est totalement détruit. J.T pense que Colleen a pu être au restaurant et continue ses recherches. Il arrivera à la sauver des décombres. Lily découvrira qu’elle a attrapé une infection sexuellement transmissible et décide d’engager des poursuites contre Kevin. Kevin se tournera vers la seule personne qu’il pense pouvoir l’aider : son frère, qui n’est autre que Michael Baldwin mais ce dernier refusera de l’aider. Kevin sera contraint de se soumettre à une prise de sang mais elle sera négative en ce qui concerne l’IST. (Il a pris des antibiotiques pour se débarrasser de l’infection). J.T est convaincu que Kevin est coupable de l’incendie du restaurant et en discutera avec Paul. Ce dernier lui offrira un travail comme apprenti détective.

 

L’amitié entre Damon et Phyllis commencera à évoluer lorsque Damon remplacera Jack lors d’un dîner avec Phyllis. Brad se rendra compte que Damon commence à avoir des sentiments pour la jolie rousse, même si sa mission était au départ de lui soutirer des informations qu’ils pourraient utiliser pour Jabot, contre Newman. Pendant ce temps, Damon et Victoria se fréquenteront, Victor en sera consterné. Vanessa Lerner, une ancienne collègue de Damon, arrive en ville et révèle ses découvertes qui pourraient révolutionner le monde des cosmétiques. Damon et Dru parleront à Jack des découvertes de Vanessa, et Damon programmera un voyage aux îles Ryükyü, près des côtes japonaises, afin de trouver l’orchidée rare qui servira de base au nouveau produit à fabriquer. Dru veut faire partie de l’aventure et programmera son mariage avec Neil au Japon. Damon, Vanessa, Phyllis et Jack assisteront à la cérémonie. Jack est toujours fâché contre sa femme d’avoir gardé le secret du plan de corruption de Victor. Damon et Vanessa partiront en expédition pour trouver l’orchidée. De son côté, Lily cherche le parfait présent de mariage pour ses parents et décide de faire un bouquet pour sa mère. Damon et Vanessa réagissent en découvrant la fameuse orchidée dans le bouquet de mariée de Dru. Phyllis attrapera le bouquet après la cérémonie et se rendra compte qu’elle a peut-être quelque chose de spécial en sa possession. Mais elle voudra sauver son mariage avec Jack et lui donnera le bouquet. Ils se réconcilieront la veille du Nouvel An.

 

Sharon et Cassie se retrouveront face-à-face avec le père biologique de Cassie, Franck. Cassie est très curieuse de la relation qu’a pu avoir Franck avec Sharon, mais celle-ci évitera le sujet. Les problèmes de Sharon continueront lorsqu’elle voit Cameron Kirsten en ville, un homme avec lequel elle a eu une aventure d’un soir lorsqu’elle a quitté Nick et les enfants plus tôt dans l’année. Cameron a violemment frappé Sharon après leur rencontre, il la menacera d’aller voir Nick pour lui révéler leur aventure d’un soir, à moins que Sharon ne le laisse avoir sa chance avec elle à nouveau. Michael conseillera à Sharon d’aller à la police, mais elle refusera, de peur que Nick ne découvre son infidélité. Dans une tentative de se débarrasser de Cameron une bonne fois pour toutes, Sharon acceptera de le revoir dans sa chambre d’hôtel où il l’attaquera, la veille du Nouvel An.

Publié dans Feux de l'amour

Commenter cet article

carmen 08/10/2008 14:31

bonjour je suis super fan des feux de l'amour donc si tu veux me parler merci

monnet 26/09/2007 12:17

salut mira
j'adore ton blog sur les feux de l'amour et je me demandè comment tu avais traduis les épisodes et combien de temps 

Mira 27/09/2007 05:10

Salut  Monnet,
en fait je ne traduis que les résumés annuels provenant du site officiel de la série http://www.theyoungandtherestless.com/show_guide/yearly_summaries.html (ici)
Et là ça fait des mois que j'attends le résumé 2006! snif...
Pour un résumé annuel j'ai dû mettre 2/3h ;)

chantale 24/03/2007 23:49

salut tres beaux ton blog mais je me demande comment avoir cest photo la svp maider merci

Mira 25/03/2007 11:27

merci Chantale ;-) ces photos ont été prises sur le site officiel de la série http://www.theyoungandtherestless.com/index.php . A chaque page ouverte, il y a une bannière avec les personnages. Comme c'est une bannière animée, je n'ai pas pu la copier mais j'ai fait une capture d'écran pour l'avoir ;-) [pour une capture d'écran : tu appuies sur la touche "Print Sc" puis tu vas dans Paint et tu cliques sur "coller" ]
sinon il y a aussi la galerie du site officiel, il y a de nombreuses photos aussi ^^ http://www.theyoungandtherestless.com/multimedia/photo_gallery.html 
voilou :0059: