Mahajanga : la mer vue de la corniche…

Publié le par Mira


L’humeur du jour : aussi bonne que le soleil qui brille sur cette photo :)

Enfin, on sent le soleil sur la photo, vous aurez compris...

 

Cette photo, prise depuis la corniche, à Mahajanga, montre une des nombreuses facettes de Madagascar…

 

On s’assied sur un banc, sous le soleil, pour contempler la mer… la vie est belle…

 

Mahajanga est la plus importante ville de la côte ouest du pays, et une station balnéaire très appréciée, tellement appréciée qu’elle attire beaucoup (trop) de Tananariviens, à mon grand regret…

 

Ce que j’aime à Majunga, c’est le temps, toujours ensoleillé, il fait toujours chaud, et il pleut rarement… Mais surtout, il y a le vent de la mer qui rafraîchit, même quand il fait 35 degrés…

 

Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour de 2 vazaha venus en free qui ont adoré Mahajunga nous étions à Amborovy exactement.Et espérons un jour revenir, pour discuter assis et à l'ombre de ce baobab si majestueux
Répondre
H
salut mira suis malagasy et il se trouve que majunga est la ville ou j ai grandi.comme ca fait du bien de voir sa belle ville dans un site comme le votre.il est vrai que majunge est une tres belle ville.ca fait du bien de voir qu on apprecie de la sorte madagascar.c est un tres beau pays en tout cas ou je me trompe?
Répondre
M
<br /> Salut Hanta,<br /> moi aussi je suis malagasy, je vis sur Tanà. Y'a pas à dire, Majunga est une ville où il fait bon vivre, à chacun de mes séjours, je me suis régalée avec le soleil et la mer !<br /> Et c'est le cas de tous les coins de Madagascar, notre pays a tellement de choses à offrir, en tout cas je suis bien contente que le tourisme continue son développement ici.<br /> Merci d'être passée, ça fait toujours plaisir d'avoir des visiteurs-compatriotes sur mon blog :-)))<br /> <br /> <br />
G
mahajanga c'est ideal pour les vacances trop trop trop bien les gens sont gentil ils sont bien ils sont trankil personne nous embetes on n'est tout simplement bien
Répondre
M
hé hé un(e) qui a aimé Mahajanga ^^ c'est une de mes villes préférées pour passer des vacances, et surtout, il fait toujours beau là-bas :)
C
Le mieux ici, c'est le soir, au coucher du soleil... on perd quelques degrés et ça fait du bien
Répondre
L
Je demande parce que hier soir, on cherchait où partir en vacances et rien que dans Madagascar, on se perd en destination.;-)
Répondre
M
oui , d'ailleurs je viens de lire ton article sur les vacances ;-) <br /> C'est vrai que Madagascar est tellement "grand", il y a tant de destinations différentes à découvrir, toutes différentes les unes des autres, le Nord le Sud, l'Est l'ouest... Il faudrait plus qu'une petite semaine ;-) mais je ne désespère pas qu'un jour, ta petite famille et toi puissiez venir ici ;-)