Mahajanga et son incontournable baobab...

Publié le par Mira


Voyez comme ce baobab est magnifique... Le défi, pour chaque personne qui a l'occasion de le voir de près, est d'en faire le tour en retenant sa respiration...

Je ne me rappelle plus si c'est un tour ou 7 tours sans respirer... 7 tours c'est beaucoup, je trouve ^^


Enfin, il est génial cet endroit... juste derrière, c'est la mer...



 

 

Publié dans Madagascar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de passer 15 jours à Majunga où j'ai eu le plaisir de marier mon frère à une jolie Malgache prénomée Nestine.<br /> Malgré la misère, les gens sont d'une incoyable gentillesse et les enfants... on a envie des tous les garder avec nous... souvenir inoubliable pour des gens inoubliales....rp
Répondre
S
holàlà il est super gros !! J'adore le paysage tro beau. Comment tu connais l'endroit t'es malgache ? moi ossi !
Répondre
M
oui j'y passe parfois mes vacances ;-) eh oui je suis Malgache, ravie de voir une compatriote par ici ^^
L
Bonjour Mira et merci pour les commentaires sur mon blog.<br /> Madagascar j'ai adoré ... et effectivement le malgache ca vient vite !<br /> C'es vraiement un super pays, les paysages sont magnifiques et les gens tres sympathique, j'en garde un merveilleux souvenir
Répondre
M
De rien Leïla! je compte bien revenir souvent sur ton blog ;-))<br /> Je suis contente que tu aies gardé un très bon souvenir de Madagascar, ça veut dire qu'il faudra que tu reviennes ^^
M
Manahoana.<br /> Tsy mahay miteny malagasy. Mais j'essaie d'apprendre...<br /> Veloma
Répondre
M
Manahoana ;-)<br /> Tu verras c'est pas difficile le malgache, et en plus c'est une belle langue, n'est-ce pas? ^^<br /> Veloma!