Masters WTA : les groupes ont été désignés !

Publié le par Mira

Le tirage au sort pour répartir les 8 joueuses du Masters, à Madrid , a été effectué hier !!

Le tournoi commence mardi 7 Novembre, le programme des matchs sera annoncé ultérieurement (j'attends moi aussi :0053: )

 

Voici la composition des groupes, Rouge et Jaune, en l'honneur du pays hôte, l'Espagne. Un tirage au sort tant attendu !!

YELLOW GROUP
1. Amélie Mauresmo (FRA)
3. Justine Henin-Hardenne (BEL)
5. Nadia Petrova (RUS)
8. Martina Hingis (SUI)

RED GROUP
2. Maria Sharapova (RUS)
4. Svetlana Kuznetsova (RUS)
6. Kim Clijsters (BEL)
7. Elena Dementieva (RUS)

Kim Clijsters, bien seule parmi les 3 Russes de son groupe ! lol

Franchement, j'espère que ce Masters sera très disputé, je trouve que les groupes ne sont pas déséquilibrés... Je n'arrive même pas à pronostiquer les 2 demi-finalistes de chaque groupe :0009:

Bonne journée !! :0059:

 

P.S : le site officiel du Masters féminin :0008:

P.S 2 : Retrouvez les résultats tout au long de la semaine, ou ICI !!

 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Personnellement je trouve que si: les groupes sont un peu déséquilibrés... Sharapova semble avoir un total champ libre pour ce qui est de son groupe... Dementieva malgré sa qualification ne joue vraiment pas bien en cette fin de saison... Clijters revient tt juste de blessure... à la rigueur Kuznetsova et encore...<br /> De l'autre côté par contre c'est beaucoup plus serré! Je vois Hingis un peu plus en retrait mais c'est tout... Quand Hénin revient en général, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait... Concernant Amélie, elle va aller au bout d'elle même donc pourrait bien avancer aussi... Et Petrova s'est réveillée en cette fin de saison, faisant de beaux parcours dans ses derniers tournois (et remportant Stuttgart aussi!)... Donc voilà, il y aura semble-t-il plus de bagarre dans le yellow group que dans le red... enfin on verra bien! ;o)
Répondre
M
oui en apparence Maria Sharapova a beaucoup de marge dans son groupe, mais je crois sincèrement que Kim Clijsters et Kuznetsova peuvent la gêner, et Dementieva, qui est fraîche physiquement, peut créer la surprise si elle passe le cap mental dans les grands rendez-vous... <br /> enfin bon, vivement le début des matchs ;-))