Affiches des demi-finales de la Masters Cup!

Publié le par Mira

 

Coucou!!!

Fin des matchs de poule ce vendredi!! On connait maintenant le 4ème demi-finaliste qui rejoindra Federer, Blake et Nalbandian en demi-finales! Il s'agit de Rafael Nadal, vainqueur de Nikolay Davydenko pour le match décisif!!

 

Les résultats 

 

Rafael Nadal (ESP) a battu Nikolay Davydenko (RUS) 5/7 6/4 6/4 !!

Bravo Nadal!! :0004: Je n'ai pas encore vu le match, je compte le voir en différé ce soir (boulot boulot boulot lol) ;-)) Mais je suppose que l'Espagnol a fait preuve d'un mental très solide!! Eh oui, avec sa belle saison 2006, il aurait été dommage qu'il ne figure pas dans le dernier carré du Tournoi des Maîtres

Tommy Robredo (ESP) a battu James Blake (USA) 6/2 3/6 7/5 !

Robredo rentre chez lui avec un match de poule gagné... Blake, assuré d'être en demi, a malgré tout fait un très bon match, pour terminer 1er du Groupe Or malgré sa défaite (ça se joue au set-average!)

 

Donc, en résumé, on a :

 

Groupe Rouge

1er Federer --> 3 victoires/0 défaite ; sets gagnés/perdus : 6/2

2ème Nalbandian --> 1 victoire/2 défaites ; sets gagnés/perdus : 4/4

Groupe Or

1er Blake --> 2 victoires/1 défaite ; sets gagnés/perdus : 5/3

2ème Nadal --> 2 victoires/1 défaite ; sets gagnés/perdus : 4/3

Les affiches des demi-finales donnent donc :

 

Roger Federer VS Rafael Nadal

 VS

 

 

James Blake VS David Nalbandian

 VS

 

 

Programme des demi-finales (aujourd'hui à 19h heure locale, midi en France)

Roger Federer (SUI) vs Rafael Nadal (ESP)

Un beau duel en perspective, comme tous les matchs qui ont opposé les 2 meilleurs joueurs du monde cette année! Je donne Federer gagnant en 3 sets très serrés...

 

James Blake (USA) vs David Nalbandian (ARG)

Grrrrrrr pourquoi il a fallu que mes 2 joueurs préférés s'affrontent en demi :0001:

Je ne sais même pas qui supporter tellement je suis fan des 2 ... J'espère que ce sera un match époustouflant qui montrera qu'ils méritent leur place en demi...

Je pencherai peut-être un tout petit peu pour Nalbandian, qui veut défendre son titre... Et si jamais Nadal battait Federer et que Nalbandian bat Blake, on aurait un match inédit cette année : Nalbandian et Nadal ne se sont encore jamais affrontés !!!

Enfin bon, dans tous les cas, l'affiche de la finale sera géniale!!!

Federer/Blake ; Federer/Nalbandian ; Nadal/Blake ; Nadal/Nalbandian ...

 

Bref, vivement que je voie les demi-finales!!! :0011:

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article