Finale du Masters : Federer vs Blake !!

Publié le par Mira

 

Youhou!!

On connait désormais l'affiche de la finale du Tournoi des Maîtres à Shanghaï ! Le n°1 mondial Roger Federer s'est débarrassé de Rafael Nadal et affrontera l'Américain James Blake en finale. James Blake a battu (sèchement je l'admets...) David Nalbandian.

 

 

Résultats des demi-finales du Masters à Shanghaï !!

 

Roger Federer (SUI) a battu Rafael Nadal (ESP) 6/4 7/5 !! :0084:

Croyez-moi ou pas, c'était exactement le score que j'avais prédit!!! lol. Je l'ai mis sur le forum MTF en plus!! hé hé pour une fois que je donne le score exact!!

Federer se qualifie donc pour la finale où il tentera de gagner son 12ème titre de l'année!! Il était vraiment heureux de battre son grand rival Nadal cet après-midi... Toujours aussi perfectionniste, ça me fait sourire de voir le n°1 mondial faire la grimace à chaque fois qu'il rate un coup lol. Perso, j'ai trouvé que le match était bon mais pas aussi intense que les précédents affrontements entre les 2 joueurs...

 

 

James Blake (USA) a battu David Nalbandian (ARG) 6/4 6/1 !

Un peu déçue de la défaite de Nal mais contente parce que Blake a très bien joué, déjà un départ canon en faisant le break d'entrée de 1er set...

Je sentais aussi Nalbandian un peu frustré (stressé? :0009:) par les coups manqués, genre des revers qui ne passaient pas alors que le revers est son meilleur coup... Enfin bref, de toute manière, Blake mérite sa finale et j'espère bien qu'il battra Federer (oui oui je crois qu'il peut le battre s'il ne surjoue pas... Mais évidemment, je vois mal Federer vouloir perdre 2 finales d'affilée au Masters...)

Une finale de rêve aujourd'hui!! Federer vs Blake!!

A 16 heures, heure locale donc 9h en France (faudra se lever tôt un dimanche matin lol).

 

 VS

 

 

COME ON BLAKE!!! Fais comme Nal l'an dernier :0008: 

(Je suis réaliste, ça sera dur dur de battre Federer, surtout si ce dernier pilonne le revers de Blake... J'espère que Blake sera dans un bon jour côté revers)

 

 

Publié dans Tennis professionnel

Commenter cet article

Mumu 19/11/2006 11:13

Ton chouchou a perdu pas trop triste ? lollll Quoique tu l'avais prédi... Federer l'homme parfait a remporté la victoire... encore une fois !Bonne journée au soleil, nous il pleut beurk beurk ! hihihi

Mira 19/11/2006 13:40

Oui pas déçue, Federer a été injouable aujourd'hui, Blake en souriait presque tellement il a été surclassé par le Maître lol!! Federer a gagné le Masters, c'est mérité... Vraiment.
Courage sous la pluie hihi.