Combien valez-vous ?

Publié le par Mira

Coucou!


Hier, en parcourant quelques forums, je suis tombée sur un fil très intéressant : "Combien valez-vous ?"


Si l'être humain était un "bien" à vendre, combien vaudrions-nous ? (c'est pour rire, évidemment...).


Questionnaire à remplir itou itou, puis calcul selon les critères saisis... Ce qui me donne : Félicitations, vous valez 5.960.750 €

:0036: :0036:

Vous voulez essayer ? (il n'y a aucun piège ;-) Humain à vendre (nom de site très accrocheur)

:0059:


 

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De passage pour le coucou du jour.<br /> Bisous.
Répondre
F
Eh bien, je suis persuadé que tu vaux beaucoup plus que cela. Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée dans tes calculs ? mdr<br /> Bisous :-)<br /> Fabrice
Répondre
M
je referai le test, c'est vrai que je pensais valoir plusieurs millions de plus lol.<br /> Bisous Fabrice ;-)
M
Coucou Mira, d'abord une joyeuse Saint Valentin avec ton doudou, que cette journée soit à l'image de l'année... remplie d'amour et de câlins (bon encore plus vu la situation d'éloignement dans laquelle vous etes)... 2 fois plus de tendresse !!!!<br /> Très chouette ce test, j'irai le faire pour savoir combien je côute donc. J'aimerais bien savoir sur quoi il se passe pour calculer ça, et ben entre mon histoire de pub humaine et la tienne, on fait fort nous ! <br /> Ton blog est toujours aussi agréable à lire, continue à nous trouver des infos étonnantes et pleine d'humour.... sans oublier le tennis !!!<br /> Bisous et à bientôt...
Répondre
M
Merci Mumu, c'est très gentil de penser à moi, surtout par rapport à ma situation avec mon doudou ;-)<br /> Beh en fait le test c'est un questionnaire sur toi, ton cadre de vie, tes activités, etc... donc tout dépend de tes réponses, mais c'est surtout humoristique loll.<br /> Bisous et à bientôt !!!
L
Voici mon résultat :Félicitation vous valez 6 502 150 €Faudrait pas que Zhom tombe la-dessus, va savoir quelle idée il pourrait avoir (parce que ça en fait des "Dangel" !!)Biz'Lutine
Répondre
M
hihihi je garde ton résultat bien à l'abri ;-) <br /> Biz'
P
On vaut quand même une belle somme!..<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre