Daniela Hantuchova victorieuse à Indian Wells, comme il y a 5 ans!

Publié le par Mira

Daniela Hantuchova et son trophée, après avoir battu Svetlana Kuznetsova, en finale du tournoi d'Indian Wells. Son 1er titre depuis 5 ans!

Daniela Hantuchova a remporté hier le son 1er titre depuis 5 ans, à Indian Wells. Elle a battu la Russe Svetlana Kuznetsova, tête de série n°2 du tournoi, en finale. Le score : 6/3 6/4. ^^

 

C'est le 1er titre de la Slovaque depuis 5 ans. En effet, elle avait déjà remporté le tournoi d'Indian Wells en 2002, en ayant battu Martina Hingis à l'époque. C'était son 1er titre. Après une traversée du désert, Hantuchova est revenue dans le top 20 depuis 2005/2006, en devenant une joueuse régulière.

"Il y a quelque chose de particulier dans cet endroit. Je l'adore", a confié Hantuchova aux journalistes. "J'ai eu exactement le même sentiment que contre Martina en 2002. Je savais seulement que j'allais me faire plaisir, et je n'ai pas douté de moi un seul instant".

 

La Slovaque Hantuchova pose pour les photographes avec son trophée et le drapeau de son pays^^

Hantuchova, 18ème mondiale cette semaine, devrait faire son entrée dans le Top15 dès demain... [pas sûr, je vérifierai lol]

Espérons que la Slovaque ne s'arrête pas là...

 

 

Quant  à Kuznetsova, elle aura fort à faire dès la semaine prochaine, au tournoi de Miami où elle est tenante du titre. Un autre gros tournoi qui réunira les meilleures joueuses (et les meilleurs joueurs).

A suivre de près...

 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et notre petite chinoise alors, elle est passée à la trappe ? Encore 2 russes c fou l'ampleur que ce pays a pris dans le tennis je trouve. Par contre le trophée pas top, je préfère la raquette en argent moi ! hihihi Pour Nadal chez les hommes, il est en forme ça promet pour Roland et les tournois en terre battue encore ! <br /> Euh tu vois c un jour spécial mais je n'oublie pas de mettre mon grain de sel dans tes billets quand même ! hihihihi Et pis je te raconterais ce soir, promis miss curieuse ! lollll Mon hipopo m'a réservé une surprise mais je ne sais pas du tout ce que c, pas voulu me le dire, pourtant j'ai essayé de le faire parler ! lolll
Répondre
M
oui hélas, Li a été battue par Hantuchova la gagnante ... :0001: <br /> oui c'est vrai que la raquette incrustée de diamants est plus jolie que ce trophée hihih.
S
Coucou ma douce miraoui je vais bienmercie pour ces infoj'attends rolland garros!!prés de chez moimais trop couteux les places!Gros bisoussylvie
Répondre
M
oui Roland-Garros est LE grand rendez-vous du printemps ;-) gros bisous!! moi aussi j'ai hâte, mais je serai devant ma télé :)