Comme à Indian Wells, Guillermo Cañas sort Federer à Miami !

Publié le par Mira

Guillermo Cañas, l'homme qui a battu Federer 2 fois en 2 semaines!

A Miami, Guillermo Cañas a une fois de plus sorti un gros match hier pour éliminer le n°1 mondial et double tenant du titre Roger Federer , au stade des 1/8èmes de finale.

Cañas a donc battu Federer pour la 2ème fois cette année, une dizaine de jours après l'avoir sorti à Indian Wells ^^   

Le score 7/6 2/6 7/6 !! Je pensais franchement que Federer allait battre l'Argentin cette fois, ne serait-ce que par orgueil hihi. En fait, le jeu de défense de Cañas l'a fortement perturbé... Bref, chapeau à Cañas qui sera l'un des hommes à surveiller pour Roland-Garros  ;-)

Les temps forts du match ^^


Du côté des femmes, Serena Williams (hier, après sa victoire^^) a atomisé Maria Sharapova hier soir ^^ Le score : 6/1 6/1 !!!!

Hé hé, c'est la confirmation du score sévère de la finale de l'Open d'Australie !! Bravo Serena!!

En quarts de finale, l'Américaine affrontera Nicole Vaidisova, qu'elle avait déjà affronté à l'Open d'Australie au stade des demi-finales... Je suis confiante car Serena prendra le départ sur un fort ascendant psychologique.

COME ON SERENA!!!!!!!!!!!

Par contre, malheureusement, le jeune Juan Martin Del Potro a été sèchement battu par Rafael Nadal, hier, le score : 6/0 6/4. Avec l'élimination prématurée de Federer, Nadal est-il en route pour un doublé Indian Wells - Miami ?

tous les résultats à Miami

le programme de mercredi

Publié dans Tennis professionnel

Commenter cet article

Mumu 30/03/2007 17:02

Les sites sur internet tu pourrais m'en citer quelques uns. Je vais voir si je peux faire comme toi, moi aussi portable à la maison. hihihi

Mumu 29/03/2007 14:01

Ah tu dois être ravie, un argentin gagne contre Federer? Dis donc il est pas trop en forme en ce moment, c pas de bonne augure pour Roland ça. Le seul tournoi que j'aimerais le voir gagner, ça tombe mal ! lolll
Mais comment fais tu pour voir tous ses matchs, tu as beaucoup de chance, ici ils ne passent pas ou alors les horaires sont impossibles à suivre.
Comment ça se passe chez toi ? Euh je fais un peu ma curieuse mais ça m'intrigue excuse.

Mira 30/03/2007 09:44

je suis ravie pour Canas c'est vrai ^^ En fait, Federer est en forme mais il perd ses 2 matchs de ce début d'année contre le même homme, Canas, dont le mental et le jeu de défense a chamboulé la facilité avec laquelle Federer bat ses adversaires habituellement... Cela dit, même s'il a perdu, il a fait un très bon match, je ne crois pas que sa saison sur terre soit compromise... à moins de ne pas arriver à franchir l'obstacle Canas car il est fort probable qu'ils se rencontrent encore dans les prochains tournois hihi.
en fait, je regarde les matchs soit sur Sport+ soit sur Eurosport (essentiellement féminin) soit sur Internet (grâce à des chaînes qu'on m'a conseillé). C'est clair que la plupart du temps les horaires sont vraiment chiants (lolll), et du coup je ne regarde que les matchs qui m'intéressent ;-) Sur le net, ça peut aller car je peux voir les matchs dans mon lit avec mon pc portable, mais quand ça passe à la télé, je suis obligée de me lever, et c'est pas top quand le match se joue à 3h du mat' hihihi. Vivement les tournois en Europe, les horaires sont moins décalés ^^
t'excuse pas Mumu ;-)

Célya 28/03/2007 11:08

:0070: BRAVO Guillarmo!!!!
Hier, j'étais morte de rire devant mon écran! Alors comme ça, il n'est pas si invicible que ça Federer. Son armure commence à se fendre.  Ne te méprend pas, je l'aime beaucoup mais en tant que téléspectatrice et fan de ce jeu, ce que je souhaite voir c'est la bataille, du bon tennis alors voir Roger gagner très facilement m'a un peu fait perdre l'intérêt des matchs chez les hommes.  et c'était le cas, il y a quelques années avec les soeurs Williams.
Maintenant, qu'il se fait éliminer et pas en finale, là, ça devient interessant.
Quand à Séréna, je n'ai qu'un mot à dire :"come on!"

Mira 28/03/2007 21:36

je suis tout à fait comme toi, Roger a besoin de joueurs comme Canas pour sortir des matchs époustouflants. Le match vs Canas était vraiment beau à voir, des rebondissements, bref, le tennis comme on l'aime :0070:
va falloir surveiller Guillermo Canas de près car il risque de venir jouer les troubles fête sur terre battue, ça n'en sera que plus intéressant ^^
hé hé pareil pour Serena : COME ON!!!!!!! il faut qu'elle aille chercher le titre, une finale Henin/Williams ne me déplairait pas, ça serait la guerre des nerfs à coup sûr hihi.

poeticluso 28/03/2007 10:40

Il va falloir le surveiller Guillermo.
Bisous ma chère Mira.