Novak Djokovic, vainqueur du Masters Series de Miami!

Publié le par Mira

Coucou!

 

La vidéo des temps forts de la finale du Masters Series de Miami, qui a opposé 2 hommes en forme de ce début de saison : le Serbe Novak Djokovic, déja finaliste du Masters Series d'Indian Wells il y a une dizaine de jours; et l'Argentin Guillermo Canas, le "tombeur" de Roger Federer, 2 fois en 2 semaines^^

 

Victoire du jeune Serbe en 3 sets directs (le match s'est joué au meilleur des 5 sets ;-)) : 6/3 6/2 6/4 ^^

 
 
 

 

Très contente pour Djokovic qui remporte son 1er Masters Series et qui sera un des hommes à surveiller pour cette année 2007.

Contente aussi pour Canas qui, malgré la défaite en finale, aura cette fois confirmé son retour parmi les meilleurs joueurs ;-)

P.S : J'aurai dû mettre cette vidéo hier, mais je suis vraiment débordée de boulot ces jours-ci... C'est la 1ère fois de ma vie (hihi) que je ne dors pas du tout à cause du travail^^ (j'exagère un peu mais on va dire que je ne dors que 2h par nuit depuis quelques jours...)

A partir de jeudi, je serai beaucoup plus libre et j'aurai le temps de commenter vos articles (les bloggeurs(euses) se reconnaîtront ;-)

 


Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mumu 04/04/2007 13:03

Je crois que je me reconnais ! hihihi Alors Mira overbookée en ce moment, repose toi quand même, 2h c pas beaucoup tu vas tomber fais attention à toi. Wk de Pâques aussi à Mada ? Tu as ton lundi ?
Que lis-je ton chouchou argentin a perdu  ! Mince alors.  Il a un nom à coucher dehors le gagnant ! lollll Pas facile de le retenir mais je surveillerais du coin de l'oeil donc.
Au fait j'ai montré ta vidéo de "Question pour un champion" à mon hipopo, il a adoré et a beaucoup ri. Je te transmets son remerciement donc pour ce joli moment.
Bon courage pour la boulot et à très vite alors... je patiente pas de souci. Zibousss

poeticluso 03/04/2007 17:01

Tout à fait d'accord avec toi. Il faut surveiller le jeune Novak.
Bon courage et repose-toi bien quand même.
Bisous Mira.