Une bière magique!

Publié le par Mira

 
 




No comment ^^ enfin si : cette bière est magique ! lol


Bon 1er mai tout le monde ;-) Profitez-en pour vous reposer itou itou ^^

Publié dans Humour ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
po encore parti finalement. toujours envie de voir la video d'apres, c relou ....<br /> Ceci dit, j'ai déjà connu le même effet. il faut que je recommande cette video à un pote .... le site aussi d'ailleur.<br />  <br />  
Répondre
M
en tout cas c'est sympa d'être passé, n'hésite pas à revenir, et merci pour les commentaires :) ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à voir et revoir ces vidéos lol.
F
Moi, je préfère la petite du début :-) Toujours préféré les seconds rôles aux vamps !<br /> Bisous Mira<br /> Fabrice <br />  
Répondre
M
Un petit bonjour rapido pour t'envoyer un brin de muguet, qu'il parfume ton ordi et t'apporte tout plein de bonheur dans ta vie topine. Gros bisous et profite de ce jour férié.
Répondre
M
merci Mumu ;) Je réponds aux commentaires en retard car je n'avais pas du tout le temps de le faire... ;-) En tout cas j'espère que ta semaine s'est bien passée et que le muguet te portera bonheur toute l'année^^ Bééééésou!
P
Bon 1er Mai à toi aussi. Beaucoup de bonheur!..<br /> Bisous.
Répondre