Serena Williams vs Justine Henin en 1/4 à Wimbledon !

Publié le par Mira

Serena Williams (n°7) VS Justine Henin (n°1)

 

 

Coucou ^^

 

Une nouvelle affiche Williams vs Henin en quarts de finale d'un tournoi du Grand Chelem cette année : ça se passera à Wimbledon, demain mercredi (sauf perturbations climatiques...), quelques semaines seulement après le quart de finale de Roland Garros, que Henin avait assez aisément remporté ;-)

 

Come On Serena!!!!!!!!! Je la mettrai légèrement favorite pour ce match, surtout si elle se remet parfaitement de sa douloureuse crampe (pléonasme, oui...), pendant son match contre Hantuchova hier. Un match qu'elle a gagné grâce à son mental d'acier et sa volonté de fer (hihi).

 

Il faudra, en plus de ce mental, un physique prêt pour la bataille parce que Henin a remporté ses matchs aisément jusqu'ici, et est clairement favorite cette année pour le titre.

 

Enfin, j'espère un beau match, une victoire de Serena et surtout... pas trop d'interruptions dues à la pluies (même si hier c'était un cadeau pour Serena, qui l'a dit dans son interview... Sans la pluie, elle n'aurait jamais pu récupérer de sa crampe).

 

 

Les photos de Serena, hier ;-) La pauvre, elle en a même pleuré tellement c'était douloureux... En même temps, y'avait de quoi se sentir maudite, surtout à ce stade du match, où elle était en position de gagner en 2 sets (elle menait 6/2 6/6). Finalement, le 6/2 qu'elle inflige à Hantuchova au 3ème set aura prouvé qu'elle pouvait tenir mentalement et que la crampe était passée. A la reprise du match, elle a gardé son bas de survet pour jouer (photo ci-dessus^^), et s'est également fait bander l'autre mollet par précaution :)

 

L'arbitre de chaise vient voir Serena Williams pendant qu'elle est effondrée par terre suite à sa crampe

 

Serena Williams en pleure tellement son mollet lui fait mal... Satanée crampe!!!

 

Serena Williams tente de rester dans le match malgré la gêne occasionnée par la crampe et le bandage sur le mollet

 

 

Le programme du jour à Wimbledon

Avec au programme : un très intéressant Williams (Venus cette fois-ci) vs Sharapova. Amélie Mauresmo a bien de la chance de jouer la première, elle devrait échapper à la pluie ^^

 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toute métallique qu'elle est, elle a des problèmes de charnière ? C'est une joueuse en or, quand même ;-)Je te souhaite un bon match, tu arrives à bosser à la maison comme pour RG ?Biz'
Répondre
M
même en or, elle n'est malheureusement pas parfaite hihi :)<br /> merci Lutine, oui en fait en ce moment je dois rédiger mon rapport d'activités semestriel (du 1er semestre... toute l'équipe a pris du retard lol) et je peux me permettre de rester à la maison sauf pour les réunions les plus urgentes :)  <br /> Sinon mon boss est sympa, l'essentiel c'est le travail bien fait, je suis contente ^^<br /> Biz'