Novak Djokovic en demi-finales de l'US Open !

Publié le par Mira

Novak Djokovic laisse éclater sa joie après sa victoire en quarts de finale de l'US Open face à Carlos Moya 6/4 7/6 6/1

 

 

"S'il y a un joueur qui tient la comparaison avec Roger (Federer) et Rafa (Nadal), c'est bien lui" , a affirmé Carlos Moya après sa défaite face au n°3 mondial, Novak Djokovic.

 

En effet, Novak Djokovic est en train de réaliser une saison exceptionnelle, et je crois bien que c'est le début d'une longue série de saisons incroyables pour le Serbe ^^

 

«Honnêtement, je ne m'attendais pas à de tels résultats si vite, mais j'ai travaillé dur, et le travail paie. En demi-finale, contre Ferrer, je serai favori, mais il a battu Nadal, alors cela risque d'être dur.» a commenté le troisième joueur mondial.

 

Cette nuit, il s'est qualifié pour la première fois de sa jeune carrière pour les demi-finales de l'US Open, sa 3ème demi-finale en Grand Chelem cette saison. Il a battu le "vieux" Carlos Moya 6/4 7/6 6/1 et affrontera un autre Espagnol en demi-finales : David Ferrer, tombeur de Rafael Nadal ^^

 

Eliminé à Roland-Garros par Nadal, idem à Wimbledon (mais Djokovic a abandonné sur blessure donc bon...), cette fois-ci, Nadal ne sera pas sur la route du n°3 mondial. Rien ne pourrait l'empêcher d'atteindre la finale, s'il a encore les ressources physiques nécessaires, car il faudra batailler dur contre Ferrer, très endurant.

 

 

Donc, Go Nole !!!!

 

 

Novak Djokovic et Carlos Moya après la victoire du Serbe en quarts de finale de l'US Open 6/4 7/6 6/1

 

Non seulement Djokovic est un joueur talentueux, il est également un imitateur très marrant :0036:

 

En fait, après sa victoire sur Moya en quarts cette nuit, Djokovic a fait bien rire le public en faisant une imitation de Nadal et Sharapova sur le court lol. Mais comme c'est très récent, je n'ai pas encore trouvé la vidéo de cette nuit (je peux pas enregistrer les matchs hélas), donc en attendant, voici une autre vidéo de Djokovic, toute aussi drôle ^^

 

Je crois que vous connaissez déjà la vidéo de Novak Djokovic imitant Nadal puis Sharapova, eh bien le Serbe a récidivé il y a quelques jours à l'US Open, dans les vestiaires, pour le plus grand bonheur du journaliste présent à ce moment-là ^^ (et aussi le nôtre!).

 

Dans cette vidéo (apparemment, Djokovic est très accessible dans les vestiaires^^), il imite successivement l'Espagnol Ruben Ramirez-Hidalgo (même style que Nadal lol), Andy Roddick (trèèèèès réussi^^), Fillipo Volandri, Rafael Nadal, Maria Sharapova (il adore imiter ces deux-là lol), et enfin Roger Federer (alors là, je suis épatée, c'est trop drôle!!).

 

Ah la la, sacré Djokovic, il a tout d'une star ;)

 

 

  

 

 

 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yé vrmt con Djocovik jle déteste PIS YA UNE CRISTIE DE FACE DE CUL!!!<br />  <br /> I love NADAL!!!!! RAFA!!!!
Répondre
M
tous les goûts sont dans la nature ^^ ça serait sympa de ne pas insulter les joueurs ^^
M
coucou!<br /> eske tu pourrais donner le lien pr aller voir cette video sur you tube? Ce serait super sympa!<br /> A part ca, j\\\'aime bcp ton blog (site?), je le trouve super bien fait, et comme en + je suis fan de novak... :) Je suis pas la seule g vu^^ Mais par contre, perso, je pense (malheureusement!) que c roger federer qui va l\\\'emporter!<br /> Aller, @+, je repasserai de tte facon!
Répondre
M
Coucou Mo :)<br /> voici le lien de la vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0KuJSg51SNw <br /> merci pour le compliment, c'est un blog en effet ;) C'est vrai que Federer sera favori mais Novak est le dernier joueur à l'avoir battu il y a seulement quelques semaines, donc ça promet un beau duel, j'espère!!<br /> a+++ et merci d'être passée!