Razzano s'offre le titre à Tokyo !

Publié le par Mira

La Française Virginie Razzano (à g.) avec le trophée de la gagnante au tournoi de Tokyo. Elle s'impose en finale face à Venus Williams 4/6 7/6 6/4. C'est son 2ème titre WTA en deux semaines, et son 2ème de sa carrière

Coucou :)

 

J'espérais écrire un billet sur un 2ème titre de Venus Williams en 2 semaines, malheureusement pour elle, c'est la Française Viriginie Razzano (photo ci-dessus) qui remporte son 2ème titre en 2 semaines ^^

 

En effet, Razzano a remporté la semaine passée son tout 1er titre WTA au tournoi de Guangzhou, elle est décidément dans la bonne spirale puisqu'elle remporte son 2ème titre en battant en finale une Top 10 plutôt en forme cette année ! Razzano s'est donc imposée au finish 4/6 7/6 6/4 en finale du tournoi de Tokyo ;)

 

Dès lundi, la Française fera son entrée dans le Top 30 mondial, à la 27ème place. Elle était 33ème en début de semaine, 39ème il y a 2 semaines. C'est une bonne fin de saison pour elle.

 

Quant à Venus, elle restera à la 8ème place, à 61 points seulement de sa soeur Serena qui, malheureusement, a été battue en quarts de finale du tournoi de Stuttgart face à Kuznetsova cette même semaine :( Et pourtant, il paraît (selon Yahoo! US) que Serena avait appelé Venus avant son match contre Kuznetsova pour avoir quelques conseils ^^ La dernière confrontation entre Serena Williams et Kuznetsova remonte à la finale du tournoi de Beijing 2004, victoire de l'Américaine. C'est vrai que depuis, le jeu de la Russe a encore plus progressé.

 

Bravo à Razzano, battre une Top 10 en forme, c'était le meilleur moyen de clôturer la semaine et de gagner le titre :)

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article