Serena Williams en demi-finale du tournoi de Moscou !

Publié le par Mira

Serena Williams et sa légendaire rage de vaincre, lors du tournoi de Moscou cette semaine. L'Américaine a battu Vaidisova 6/4 7/6 en quarts de finale, et affrontera Svetlana Kuznetsova en demi-finale

Coucou :)

 

Merci Serena pour ce cadeau d'anniversaire ^^ (merci à tous ceux qui m'ont appelé/envoyé des mails/messages/laissé des commentaires etc. pour mon anniversaire, ça m'a fait vraiment plaisir :))

 

Serena Williams s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Moscou ^^ En quarts de finale, elle a battu la Tchèque Nicole Vaidisova 6/4 7/6 et affrontera la tête de série n°1 du tournoi Svetlana Kuznetsova en demi ;)

Vaidisova a sauvé 3 balles de match dans le tie-break, avant de frapper un coup droit dans le filet pour perdre le match ^^

 

J'espère que Serena prendra sa revanche sur la Russe qui l'a battue la semaine passée à Stuttgart au stade des quarts de finale. Go Serena !!!

 

"le match de demain (samedi) sera très difficile. Williams améliore son jeu et est en forme surtout en fin de saison" a déclaré Kuznetsova cet après-midi. Allez, une revanche !!

 

 

 

Ci-dessous : Serena Williams en conférence de presse à Moscou, avec ses chiens ^^ Celui de droite ne m'a pas l'air très à l'aise lol.

Serena Williams et ses chiens en conférence de presse au tournoi WTA de Moscou ^^

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article