David Nalbandian au 2ème tour du Masters Series de Madrid ^^

Publié le par Mira

L'Argentin David Nalbandian lors de son 1er tour du tournoi de Madrid, il a battu Arnaud Clément 5/7 6/2 6/4 ^^ Vamos!

Vamos !!

 

Ah la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de David Nalbandian, faute d'actualité le concernant :) Mais cette semaine, l'Argentin, 25ème mondial (eh oui, chute au classement...), est au Masters Series de Madrid ^^ Il s'est qualifié pour le 2ème tour après avoir battu le Français Arnaud Clément 5/7 6/2 6/4 ;)

 

Clément a remporté le 1er set 5/7 après avoir été mené 4/0 ;) Mais Nalbandian s'est vite ressaisi pour remporter les deux derniers sets, notamment grâce à ses revers en long de ligne, et surtout avec des retours foudroyants.

 

A 4/4 dans le 3ème set, Clément a commis 3 fautes directes (3 coups droit dans le filet) qui ont permis à "Nalbi" de faire le break décisif ^^

 

Au 2ème tour, Nalbandian affrontera Tomas Berdych (tête de série n°9). Ca sera difficile mais Vamos !!!!!

 

 

Ci-dessous : présentation des statues en terre cuite des 3 meilleurs joueurs de la saison : Nadal, Federer, et Djokovic, lors de la cérémonie d'ouverture du Masters Series de Madrid :) Ces statues seront également présentées au public de la Masters Cup à Shanghai en novembre prochain.

Les statues en terre cuite de Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic lors de la cérémonie d'ouverture du MAsters Series de Madrid^^

 

 

 

Les autres résultats du Masters Series de Madrid

Ajout du 17 octobre 07 :

Youhou !! Nalbandian a battu Tomas Berdych 4/6 6/4 7/6 et se qualifie donc pour les huitièmes de finale où il affrontera soit Robredo soit son jeune compatriote Del Potro !! VAMOS !!!!!!!!!!!! Ah la la, je suis vraiment contente pour lui, ça faisait un moment qu'il n'avait pas enchaîné 2 victoires d'affilée ^^ (c'est vrai en plus lol).

 

 

 

Le tableau du Masters Series de Madrid ;)

 

 

Publié dans Tennis professionnel

Commenter cet article

poeticluso 18/10/2007 14:29

Vamos David!..
Bonne fin de semaine. Bisous Mira.