Masters Cup Shanghai, Day 3

Publié le par Mira

Coucou :)

 

Troisième journée au Masters de Shanghai, marquée par les victoires de David Ferrer sur Nadal et Richard Gasquet face à Djokovic, un peu plus tôt dans la journée ^^

 

Etant donné le décalage horaire par rapport à la Chine, les matchs de poule tombent pile pendant les heures où je travaille... (la vie est trop injuste !!!! huhu). Inutile que je parle de matchs que je n'ai pas vu.

 

Mais je tiens à féliciter David Ferrer pour son excellent début de tournoi : 2 matchs , 2 victoires (face à Djokovic et Nadal), l'Espagnol sera donc présent en demi-finales de la Masters Cup pour sa 1ère participation.

 

Résumé de la 3ème journée du Masters en vidéo ;)

 


 


La situation des groupes après la 3ème journée à Shanghai ;)

Vivement les demi-finales pour que je puisse enfin voir les matchs ! En lisant différents articles sur ce tournoi, j'ai comme l'impression d'en avoir raté de très bons :-(

 

Une image très sympa qui m'a bien plu en regardant les résumés des matchs en fin de journée, celle de Richard Gasquet qui tentait de consoler Novak Djokovic après la défaite de ce dernier ^^ (toujours sympathique même dans la défaite). En fait, Djokovic n'avait pas besoin qu'on lui remonte le moral, il était plutôt détendu et souriant ! 2 matchs , 2 défaites pour le Serbe qui ne veut pas dramatiser  : "Je ne veux pas regarder le mauvais côté [de ces défaites]. J'ai eu une saison incroyable, ces deux défaites ont pu sembler étonnantes et inattendues pour tous ceux qui suivent ma carrière de près, mais elles ne ruineront pas mon année entière." Rassurant donc.

 

 

 

Le programme de mercredi à la Masters Cup

Le site officiel de la Masters Cup

(en anglais, mais évidemment très complet)

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des matchs où l'émotion est bien présente.<br /> Bisous Mira.
Répondre