Open d'Australie 2008 : les tableaux hommes et dames !

Publié le par Mira

Coucou ;)

 

Les tableaux principaux de l'Open d'Australie, tant attendus, sont sortis tôt ce matin (vive le décalage horaire ^^). J'éditerai ce post plus tard pour y mettre mes attentes et mon avis perso sur certaines affiches :-)

 

Mais en attendant, je mets les liens vers les tableaux ^^ (liens du site officiel, bien sûr).

 

 

Open d'Australie : tableau hommes

Open d'Australie : tableau dames


Bon, je file au boulot.... ouinnnnnnnnn :0036: (je n'ai même pas eu le temps de bien analyser voir les tableaux... huhuhu.

 

Bon allez un dernier coup d'oeil avant de filer ^^.

 

En gros :

 

- Henin et Sharapova dans le même quart de tableau !!! hahaha ! Serena Williams n'est plus dans le quart de la n°1 youpiiiiiiiiiiii :-)) ATTENTION à Lindsay Davenport que Sharapova pourrait rencontrer dès le 2ème tour (elle n'est pas tête de série), l'Américaine a pour objectif d'atteindre les quarts de finale à Melbourne, donc Sharapova doit se méfier !!!! 

 

- Serena dans le même quart que Jankovic, franchement c'est largement prenable !

 

- Venus Williams dans le même quart qu'Ana Ivanovic : j'aime beaucoup les deux joueuses, mais allez Venus !!

 

- le dernier quart en bas de tableau, le "moins dur" à mon avis...

 

 

Très contente que Venus et Serena ne soient pas dans la même moitié de tableau ;-))) On peut espérer une finale 100% Wiwi, mais attention, je ne m'emballe pas, prenons match par match, la route est longue est très difficile.

 

 

Bon, je suis partie :-))) à cet aprèm ^^


[Edit] : Oh et puis, les tableaux parlent d'eux-même ! Vos avis ? :-))

Juste pour dire que David Nalbandian est dans le 2ème quart en haut de tableau, j'espère qu'il sera en forme !

 

Publié dans Tennis professionnel

Commenter cet article

vince 13/01/2008 19:00

Oh ke oui g tro hate de voir tt sa !!!!!

vince 13/01/2008 11:38

Oui c klr sa pe ke les motiver !!! Surtt ke Serena a dit kelle voulait gagner des GRAND CHELEM cette année dc voila !!!!
Concernant le dernier QF oué il est moins intéressant mé tan mieux car il est plus abordable pour Venus !!!!!
alé biz mira et bonne journée à toa !!!

Mira 13/01/2008 16:59

ah la la on va vivre une quinzaine très intéressante :-))bonne fin de week-end à toi aussi :) On devrait avoir des vacances à chaque Grand Chelem :0036:bizz

vince 12/01/2008 20:29

Coucou Mira !!!!
Alor en ce ki me concerne je véré égalemt come toi concernant les QF de finale dames ! Mis à part le 1er QF je véré pluto Henin / Davenport car elle riske bien de battre Sharapova des le 2e tour !! Elle revien vrémt en force ! et sinan pour le dernier QF je veré bien Chakvetadze / Kuznetsova
En tt k c dja pa mal ke notre Serena ne soi pa ds le mm quart de tableau ke justine ! et espérons ke serena et venus se retrouveront en finale car venus à vrémt l'opportunité dalé tré loin et de battre probablemt Kuznetsova en 1/2F !!!
Voila gro bisou et bonne soirée à toi !

Mira 13/01/2008 06:28

Coucou Vince ;)Oui attention à Davenport, elle se voit elle-même en quarts de finale et elle est en forme ! J'ai bien peur pour Sharapova lol.Les Wiwi doivent profiter du fait qu'elles ne soient pas dans la même moitié pour être motivées et s'affronter en finale ^^Et le dernier quart "logique" Chakvetadze/Kuznetsova c'est celui qui m'intéresse le moins lol.Bon dimanche !! :-)))

poeticluso 11/01/2008 16:07

Bon week-end Mira.
Bisous.