Feux de l'amour

Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 00:02

Coucou!

 

Aujourd'hui : petite mise à jour de ma catégorie "Feux de l'amour" ^^

Dans cette catégorie sont disponibles les résumés des années 2003, 2004, 2005, que j'ai traduit du site officiel ;-)

 

En attendant le résumé de l'année 2006 (pas encore sur le site officiel, donc je n'ai rien à traduire lol), je vais mettre des photos des mariages à venir dans les Feux de l'Amour ^^  La France (et Mada aussi) a 3 ans de retard par rapport aux USA donc les épisodes de 2003 sont actuellement diffusés sur nos écrans ^^

 

Voilou!! Enjoy!! (ces photos ont été prises sur le site officiel de la série : The Young and The Restless.com )

Attention, ces photos sont également des spoilers ^^

 

Neil & Drucilla Winters (photo ci-dessus) lors de leur remariage en 2003 (ça arrivera dans quelques mois en France^^)

 

 

Brittany Hodges & Bobby Marsino (photo ci-dessus) se marient en 2004

 

 

Lauren Fenmore & Michael Baldwin (photo ci-dessus) se marient en 2005

John Abbott & Gloria Fisher (mère de Michael Baldwin et Kevin Fisher) se marient en 2005

Par Mira - Publié dans : Feux de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Jeudi 2 novembre 4 02 /11 /Nov 02:19

YOUHOU!!! Voici le résumé de l'année 2005, que j'ai traduit du site officiel!!

L'année 2005 ne sera diffusée en France et à Mada que dans 2 ans!! Patience!!!

Donc, attention aux SPOILERS!!!

Enjoy!!!!!!!!

Retrouvez 2 autres résumés annuels que j'ai également traduit : le Résumé de l'année 2004  et le Résumé de l'année 2003 Part 1 et Part 2

 

Les nouvelles sont fracassantes à Genoa City! Cassie devient rapidement une jeune adolescente, ce qui inquiète Sharon, qui gardera constamment un oeil sur elle.
Cassie voudra aller à une fête en soirée. Sharon hésitera à l'y autoriser mais Nick l'encouragera à accepter que leur fille sorte. Daniel (Danny Jr) est présent à la soirée. Lily ne fera pas du tout attention à lui, ce qui l'incitera à boire. Il boira tellement qu'il tombera ivre mort sur le siège arrière d'une voiture. Cassie, qui a le béguin pour Daniel, prendra l'initiative de conduire la voiture dans laquelle Daniel est ivre, sans permis de conduire. Elle fera un accident, laissant Daniel sans aucun souvenir de l'évènement.

Tandis que Cassie est à l'hopital, dans un état critique, Daniel sera tenu responsable de ce tragique accident. Cassie réussira à s'enfuir un instant de l'hopital, pour dire à Daniel qu'il n'y est pour rien dans l'accident. Mais cet effort accentuera sa fièvre et, dans une émouvante séquence, Cassie fera ses adieux à Victor, Nikki, Victoria, Noah, Nick et Sharon. Cassie mourra, Nick et Sharon seront dans sa chambre d'hopital, effrondrés.

Plus que jamais déterminé à mettre Daniel derrière les barreaux, Nick est prêt à tout. Daniel et Lily décideront de fuir ensemble en Californie où ils seront en fin de compte rattrapés par la police. Daniel devra faire face au procès intenté contre lui pour la mort de Cassie. Grâce aux preuves découvertes par Paul et Christine, il s'avèrera que Cassie était bien au volant de la voiture, et Daniel sera libéré, non sans avoir laissé un impact non négligeable à Genoa City.

Nick étant toujours préoccupé par la mort de sa fille, Victoria prendra le contrôle de Newman Entreprises et, à la surprise générale, engagera Brad Carlton.
Brad et Sharon deviendront proches l'un de l'autres, car Nick devient de plus en plus distant avec sa femme. Sharon appréciera de passer du temps avec Brad, mais aussi avec Abby, ce qui inquiètera beaucoup Ashley.

Sharon sera engagée chez Newman Entreprises pour être l'égérie de la ligne "Beauté de la Nature". Tandis qu'ils sont en voyage d'affaires pour promouvoir "Beauté de la Nature", Brad et Sharon finiront par s'embrasser, un baiser que Sharon regrettera ensuite, car elle s'était promise de faire en sorte d'arranger les choses dans son mariage.

Pendant ce temps, Phyllis et Nick se rapprochent et deviendront de proches amis. Après s'être rapprochés dans un premier temps à la soirée d'enterrement de vie de garçon de Michael, Nick demandera à Phyllis de travailler sur le site web de Newman Entreprises, avant que la nouvelle ligne ne soit lancée.
Le lancement de la nouvelle ligne sur Internet échouera, et Phyllis sera soupçonnée d'avoir saboté le site Internet, mais en réalité, elle sera innocente, ce qui décevra Jack qui pensait qu'elle avait saboté le site pour lui. Cela améliorera les relations entre Phyllis et Nick. Pendant les vacances d'automne, Phyllis et Daniel se rachèteront auprès des Newman en leur apportant une tarte lors de Thanksgiving, ce qui renforcera l'amitié entre Nick et Phyllis.
Finalement, quand Brad et Sharon partiront en voyage d'affaires, Nick et Phyllis feront l'amour! Nick se promettra de garder le secret, et n'en dira rien à Sharon, malgré l'aveu de cette dernière à propos de son baiser avec Brad.

En même temps, Brad vivra une histoire d'amour avec Victoria, ce que les Newman auront du mal à accepter. Cependant, Brad couchera avec Sharon et lui avouera qu'il est amoureux d'elle! Mais Sharon hésitera à continuer leur histoire, car elle tient à son mariage. Du coup, Brad demandera Victoria en mariage la veille du Nouvel An!

Phyllis et Jack seront toujours en conflit dans les affaires. Cela ne s'arrangera pas, car Phyllis et Nikki proposeront une idée de SPA à Victor qui, en cadeau de Noël à Nikki, acceptera de financer le projet. Elles demanderont à Jill de s'associer au projet par le biais de Jabot, ce qui rendra Jack furieux. Il menacera Victor de le traîner en justice si ce dernier continue d'avancer de l'argent à Nikki et Phyllis. [j'avoue ne pas avoir très bien compris le contexte...]

Les Winters s'inquièteront constamment pour Lily et son amour pour Daniel. Drucilla sera particulièrement déterminée à tenir les deux adolescents loin l'un de l'autre. Elle sera tellement préoccupée par cette idée qu'elle négligera Devon.
Devon recherchera sa mère biologique. Il la trouvera en train de se droguer au crack et se rendra compte qu'il aurait mieux fait de ne plus avoir de nouvelles d'elle pour de bon.
Avec l'aide de Neil, la mère de Devon, Yolanda, aura le traitement dont elle a besoin (une sorte de cure de désintoxication), et emménagera chez les Winters. Pendant ce temps, Lily sera envoyée dans un pensionnat très strict, mais elle continuera de communiquer secrètement avec Daniel à travers www.studypals.net, la messagerie du lycée.

Tandis que Brittany est fiancée à Bobby, les choses deviendront sérieuses entre J.T et Mac. Mac prendra d'ailleurs l'importante décision de faire l'amour avec J.T.
J.T, qui était connu pour être un homme à femmes dans le passé, aimera vraiment Mac, mais certaines circonstances les éloigneront. Bobby aura des ennuis avec la Mafia. Afin de protéger Brittany et l'enfant qu'elle porte, ils prétendront ne plus être ensemble et prétendront que J.T est le père du bébé. J.T, qui veut vraiment aider Brittany, acceptera de faire partie de ce plan, et ira même jusqu'à mentir à Mac et lui dire qu'il est vraiment le père de l'enfant de Brittany. Cela causera beaucoup de chagrin à Mac, qui se posera beaucoup de questions sans réponses.
Dans une étrange ironie du sort, Mac finira par aider Brittany à accoucher alors qu'elle était simplement passée au loft de J.T où Brittany commençait à avoir des contractions. Finalement, J.T dira la vérité à Mac, mais ce sera trop tard pour Mac qui n'arrivera plus à avoir confiance en J.T.

Pendant ce temps, afin de protéger sa femme et son bébé (ainsi que les intérêts de Nikki, qui sera kidnappée par un certain Vinny jusqu'à ce que Victor la délivre avec l'aide de Paul), Bobby quittera Genoa City pour bénéficier d'une protection rapprochée, en espérant que Brittany et leur fils Joshua, né deux mois plus tôt, le rejoindront bientôt.

Pour des raisons de sécurité, Brittany emménagera dans la Résidence Chancellor. J.T y emménagera également, et Mac lui pardonnera finalement. Ils se remettront ensemble. Au début, Jill sera ennuyée que tant de monde s'incruste dans la Résidence, notamment le bébé Joshua. Pourtant, elle s'attachera beaucoup au bébé en fin de compte. Quand tout le monde apprendra que Bobby a été tué, Brittany fera un dernier effort pour tenter de reconquérir J.T en l'embrassant, mais J.T la rejettera. Brittany décidera de quitter Genoa City avec son fils Joshua.

J.T et Mac étant à nouveau ensemble, le béguin de Kevin pour Mac n'aura pas de suite. Malgré cela, Mac et Kevin décideront de s'associer et rachèteront le "Néon Ecarlate" de Nick et Sharon.

Michael se lancera et demandera Lauren en mariage. Il transformera le restaurant du GCAC en une salle comme on en trouve à Las Vegas, avec un sosie d'Elvis en attraction.
Lauren acceptera sa demande en mariage, et la préparation du mariage se fera avec l'aide de Gloria.

Michael deviendra assez curieux à propos du fils de Lauren, Scotty, et tentera de le rechercher. Repenser à son fils rendra Lauren nerveuse, car elle aura à nouveau le souvenir de Sheila qui a kidnappé Scotty quand il était bébé. Les craintes de Lauren seront justifiées car Sheila sera de retour à Genoa City, causant beaucoup de panique dans toute la ville.

Gloria, quant à elle, aura également des ennuis. Son ex-mari, Tom Fisher, le père de Kevin, sera de retour en ville. Comme ils ne sont toujours pas officiellement divorcés, Tom fera chanter Gloria, déjà mariée à John Abbott.

A cause de la haine qu'ils ont respectivement pour Lauren et Michael, Sheila et Tom s'associeront afin de leur faire du mal. Ashley et Michael, quant à eux, prépareront un plan ensemble afin de se débarasser de Tom. Ashley prétendra être intéressée par Tom, et le duo réussira à le mettre en prison.

Sheila circulera en ville en se déguisant, et se faisant appeler Jennifer et Brenda. Scott croira que Brenda est son innocente tutrice qui l'aide à écrire un roman. Il lui montrera un collier qu'il aimerait offrir à sa mère. Brenda (Sheila donc) le vole et l'impregne de poison. Tandis que Michael est à sa soirée d'enterrement de vie de garçon, Sheila arrivera à coincer Lauren, apparemment sous l'emprise du poison, sur le toit de son appartement, et la forcera à sauter dans le vide. Michael arrivera à temps pour sauver Lauren, et elle sera envoyée quelque temps à l'hôpital. Ils repousseront le mariage à plus tard. Le jour du mariage, tout se passera sans souci. Cependant, lors de leur voyage de noces, Lauren et Michael vivront des évènements tragiques. Pendant que Michael fait de la plongée sous-marine, Tom et Sheila réussiront à se faufiler à bord du yacht et kidnapperont Lauren, puis ils feront exploser le bateau. Tom se retournera contre Sheila et l'enfermera avec Lauren dans un abri antiaérien.
En voyant l'explosion du bateau au loin, Michael croira que sa femme est morte.

Sentant que son plan était en train de se refermer sur lui, Tom tentera une dernière fois de joindre Gloria et de la persuader de le rejoindre dans une ruelle.
Furieux, John surprend leur conversation et quittera la maison. En voyant cela, Ashley panique et crie à Gloria d'appeler la police tandis qu'elle part à la recherche de son père. Quand elle arrivera dans la ruelle, elle trouvera Tom allongé. Quelqu'un a tiré sur lui. Ashley ramassera l'arme juste au moment où la police arrive sur les lieux du crime. Elle sera soupçonnée d'avoir tiré sur Tom.
A l'hopital, Michael tente d'avoir des informations sur Lauren auprès de Tom. Ce dernier meurt avant d'avoir pu dire quoi que ce soit.
Par Mira - Publié dans : Feux de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Dimanche 22 octobre 7 22 /10 /Oct 02:55

YOUHOU!!! Attention aux spoilers car l'année 2004 ne sera diffusée en France (et à Madagascar) que l'an prochain !! (je rappelle nos 3 ans de retard par rapport aux USA lol).

Enjoy!!!

Retrouvez également le Résumé de l'année 2005 (que j'ai traduit aussi), et le Résumé de l'année 2003 Part 1 et Part 2

Résumé de l’année 2004

 

 

 

Sharon commence l’année en trombe en assommant Cameron, dans sa chambre d’hôtel, avec une bouteille de champagne. Elle supposera qu’il est mort. Traumatisée par tous ces évènements, elle se donnera beaucoup de mal, avec l’aide de Larry et Nikki, pour effacer ses empreintes et cacher le corps de Cameron. En fait, il se trouve que Cameron a simulé sa mort et reviendra en ville pour causer des ennuis à Sharon. Finalement, il menacera cette dernière qu’il ne la laissera jamais en paix. Il insiste et veut se marier avec elle, afin qu’ils quittent Genoa City à jamais. Cameron traîne Sharon dans un jet afin de s’enfuir, mais Nick réussira à se faufiler en douce dans l’avion, où il se battra avec Cameron.

Nick, Sharon et Cameron sauteront en parachute hors de l’avion, et les Newman Jr livreront Cameron aux autorités. Ils rétabliront à nouveau leur mariage sur de solides bases.

 

 Condamné pour espionnage industriel, Victor doit faire des travaux d’intérêt général. Il entreprend de rénover et ouvrir un centre de loisirs pour les jeunes dans un quartier déshérité. Il finit par devenir le mentor d’un jeune nommé Devon, qui a eu une enfance difficile.

Victor affirmera son pouvoir sur Jack en offrant de payer les dettes de Jabot, à la condition qu’ils forcent Jack à démissionner de son poste de Directeur Général de Jabot.

Les malheurs de Jack continueront lorsque Phyllis et lui décident d’en rester là et de se séparer. Malgré ses problèmes, Jack ne déprimera pas bien longtemps et recommencera sa vie de playboy. Sa vie libertine le conduira finalement à avoir une aventure avec Jill, malgré le désaccord d’Ashley qui trouve cette situation scandaleuse.

 

 

J.T veut poursuivre son rêve de devenir une star du rock, et se rendra sur la côte Ouest, grâce à un certain Shiloh qui lui trouvera un contrat avec une maison de disques à Los Angeles. Quand J.T réalise les dégâts que son projet provoque au sein de son histoire d’amour avec Colleen, il renoncera à devenir chanteur. Plus tard, c’est Colleen qui décidera de rompre avec J.T car elle veut revenir à New York pour poursuivre ses études supérieures.

 

 

Quand J.T trouve une mystérieuse paire de boucles d’oreille faite de rubis au centre de loisir rénové par Victor, Nikki revivra le souvenir tragique de son 5ème anniversaire, quand elle a accidentellement tiré sur un petit garçon. Victor, obsédé par son business et sa société, sera de moins en moins présent pour Nikki. Elle cherchera du réconfort auprès d’une personne inattendue : le propriétaire du club de strip-tease Bobby Marsino. Ce dernier réussira à l’enrôler afin qu’elle l’aide dans son club. Nikki et Bobby gèreront le club ensemble. Un soir, Sharon suivra Nikki à son travail au club, elles se disputeront. Mais cela aidera Sharon à réaliser qu’elle a envie de beaucoup plus que rester à la maison, maintenant que ses enfants sont grands.

 

 

 

De son côté, Raul sera déterminé à se remettre avec Brittany, toujours dévouée à Bobby Marsino. Il ira loin pour cela et prétendra avoir une petite amie afin de rendre Brittany jalouse. Quand il réalise que c’est peine perdue, il décidera de partir à l’université, loin de Brittany.

 

 

 

Les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre Bobby et Brittany. Il lui demande en mariage. C’est trop tard pour J.T qui réalise qu’il a des sentiments pour Brittany. Elle semble avoir, elle aussi, des sentiments pour lui, mais se mariera quand même avec Bobby. Elle demandera à J.T d’être son témoin.

 

 

 

Quand Arthur, le père biologique de Jill, revient en ville, il se remettra avec Katherine, qui restera tout de même méfiante.

Katherine sera à nouveau durement touchée par l’alcoolisme. Elle se battra contre ses démons après avoir rêvé de Rex et Phillip, et sera aidée par Jill et Arthur. Katherine s’engagera beaucoup dans une relation mère/fille avec Jill, et laissera cette dernière garder un œil vigilant sur les Industries Chancellor. Jill découvrira rapidement que le Directeur Général des Industries Chancellor, Elliot Hampton, n’est qu’un bon à rien, mais elle sera aveuglée par son côté séducteur. Après une rapide demande en mariage d’Elliot à Jill, cette dernière rompra leurs fiançailles quand elle découvre des preuves qu’Elliot détourne des fonds des Industries Chancellor, ainsi que ses pratiques malhonnêtes. Elliot fuira le pays afin d’éviter d’être inculpé pour toutes ces charges qui pèsent sur lui.

 

 

 

Le beau-fils d’Arthur, Harrison, arrive en ville et dira à qui veut l’entendre qu’Arthur a empoisonné sa mère. Cette révélation encouragera Jill à suspecter Arthur, qui ne court qu’après la fortune de Katherine. Arthur aura vent des accusations de Jill à son égard et quittera la ville, laissant Jill et Katherine à leurs chamailleries habituelles.

 

 

 

La vie de Phyllis sera ébranlée quand son fils Daniel (Danny Jr) revient à Genoa City, mais il ne voudra rien savoir d’elle. Dans le même temps, Phyllis débutera une aventure avec Damon, qui avait déjà des sentiments pour elle. Le mystérieux passé de Damon refait surface quand il révèle qu’il avait un fils qui a été tué, et que le meurtrier a été libéré sur parole. Incapable d’éviter de s’en mêler, Phyllis retrouve le meurtrier. Lorsqu’il la suit dans l’appartement de Damon, une bagarre entre Damon et le meurtrier s’en suivra, et provoquera la mort de ce dernier.

 

 

 

Après avoir décidé de travailler ensemble dans le même cabinet, Paul et Christine défendront Damon et Michael défendra Phyllis. Cela mettra les deux parties dans une situation compromettante, quand Paul et Chris dissimuleront des preuves qui innocentent Phyllis mais qui incriminent Damon. Phyllis se donnera beaucoup de mal pour prouver son innocence, allant même jusqu’à se déguiser en homme pour obtenir des preuves. Finalement, elle réussira à les innocenter, elle et Damon.

 

 

 

 

 Les vies de Michael et Kevin seront bouleversées lorsque Gloria, leur mère, quittera Détroit et s’installera à Genoa City afin de vivre avec eux.

Kevin sera profondément déçu lorsqu’il découvrira que celle qu’il a déclaré comme l’amour de sa vie, Lauren, est en fait avec Michael, son demi-frère.

 

 

 

Danny Jr et Kevin, dans un effort d’améliorer la réputation de Kevin, engagent un jeune voyou afin de mettre une drogue dans la boisson de Lily, lors de la cérémonie d’ouverture du centre de loisirs pour les jeunes, rénové par Victor. Leur plan se déroule sans heurts au début, mais le jeune voyou essaiera de violer Lily dans l’ascenseur. Elle sera conduite à l’hôpital. Kevin se fera passer pour le héro qui a sauvé Lily, mais il sera bientôt déclaré coupable de cet évènement. Le jeune voyou reviendra plus tard en ville pour provoquer Danny Jr et Kevin mais Phyllis et Damon le menaceront et il les laissera tranquille pour de bon.

 

 

 

Pendant que Kevin est en prison, il sera violemment battu par d’autres prisonniers, et sera conduit à l’hôpital où il prétendra ne plus être sain d’esprit, afin d’éviter de revenir en prison.

 

 

 

Gloria s’est mise en tête de devenir riche et jette son dévolu sur un des hommes les plus riches de Genoa City : John Abbott.

John tombera dans son piège, mais Gloria tombera réellement amoureuse de lui. A la surprise totale d’Ashley, Jack, Michael & Kevin, John et Gloria reviendront d’une croisière, mariés.

 

 

 

Pour couronner l’année de Michael, il refusera de reconnaître qu’il a besoin de vacances. Grâce à un plan judicieux de Christine, Victor exigera de Michael qu’il vienne au ranch. Pendant qu’il observe Noah et Cassie en train d’ouvrir leurs cadeaux de Noël, Christine, Paul et Kevin apparaissent et lui font la surprise.

Réalisant que Christine a tout mis en œuvre pour lui faire profiter des fêtes de fin d’année, Michael en sera profondément touché et se laissera entraîner dans l’esprit de Noël.

 

 

Drucilla convaincra Neil d’adopter Devon, et elle donnera des arguments convaincants à Lorena, l’assistante sociale.

Une autre nouvelle qui bouleversera encore plus leur vie : c’est le retour de Malcolm à Genoa City, alors qu’il était présumé mort en Afrique il y a deux ans. Cette nouvelle n’enchantera pas Olivia, qui reprochera à Malcolm de ne pas être revenu plus tôt.

Neil se donnera beaucoup de mal pour oublier les différends qu’il avait avec Malcolm, et tentera d’améliorer leur relation, tandis que Drucilla luttera pour que les secrets du passé, déjà enterrés, ne soient pas révélés, notamment un terrible secret qui pourrait refaire surface : la possibilité que Malcolm soit en fait le père biologique de Lily.

 

 

P.S : C'est moi qui ai traduit ce résumé annuel !! Je le précise quand même au cas où... lol

Par Mira - Publié dans : Feux de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 30 septembre 6 30 /09 /Sep 11:19

Youhou !! Voici le résumé des Feux de l’amour de l’année 2003, traduit par moi !! lol. Les épisodes diffusés actuellement en France sont ceux de l’année 2003. Donc, attention aux spoilers !! lol. (vu la différence de 3 ans entre les USA et la France). J’ai divisé le résumé en 2 parties : Part I puis Part II (évidemment lol)

Enjoy !!!

 

Victor reçoit un violent coup à la tête pendant un plan pour capturer les voyous qui ont cambriolé Raul. Victor prend des cachets anti-douleur et embrassera Sharon quand elle aura besoin de réconfort. Nick les surprendra à travers la fenêtre alors qu’il s’apprêtait à pardonner Sharon pour son infidélité. Victor prendra la responsabilité du baiser car il espère sauver le mariage de son fils, prétextant le mélange des médicaments et de l’alcool. Furieux, Nick demandera des explications à Sharon. Incapable de faire face, Sharon enverra une lettre à Nick lui expliquant qu’elle a quitté la ville et qu’elle ne sait pas quand elle reviendra.

 

Abattue par le départ de Sharon, Cassie tombe par mégarde dans un lac gelé. Elle est sauvée mais le Dr. Walker diagnostiquera son état catatonique comme permanent. Nikki revient d’un voyage d’affaires et se précipite à l’hôpital où Nick lui révèlera le baiser de Victor et Sharon. Victor avouera à Nikki que Sharon a initié le baiser, ce que Nikki révèlera à son fils. Finalement, Cassie sort du coma. Quand Sharon reviendra en ville, c’est une Cassie blessée et furieuse qui dira à sa mère qu’elle ne lui pardonnera jamais d’être partie. Sharon commence à faire des progrès avec Nick en lui disant qu’elle l’aime, lui et leurs enfants. De son côté, Victoria rompra avec Diégo qui décide de continuer sa vie comme aventurier.

 

Brad avouera à Nikki toute la vérité à propos d’Ashley et de son insémination artificielle, ce qui causera beaucoup de peine à Nikki. Brad cherchera du réconfort auprès d’Olivia et ils couchent ensemble. Ashley s’évanouit pendant une dispute avec Brad et est conduite à l’hôpital. Olivia apprend à Ashley que cette dernière est enceinte, une nouvelle qui la réconciliera avec Brad son mari. Olivia s’excuse auprès d’Ashley d’avoir couché avec Brad et aimerait que leur amitié reste intacte. Dr Reese préviendra Ashley d’éviter le stress durant sa grossesse, à cause de sa tension artérielle trop élevée.

 

Ashley se fâchera contre Victor, ce dernier ne lui ayant pas dit qu’il avait un plan pour surenchérir et acquérir Satine, une compagnie de cosmétiques que Jabot était sur le point d’acquérir. Drucilla subtilisera, dans le bureau de Neil,  la carte de visite de Damon Porter, un ancien chimiste de la société Satine. Jabot engagera Porter avant Newman. Toujours furieux contre son père, Nick rencontrera Jack et offrira ses services à Jabot pour se venger de Victor. « Satine » sera changé en « Safra » afin de booster les ventes potentielles. En douce, Victor engagera Michael Baldwin afin de soudoyer les détaillants pour que ces derniers offrent à Safra les meilleurs espaces de vente. Safra battra Tuvia lors de son lancement, et Jack est certain que Victor a manipulé les ventes. Nick sera convaincu que Michael a un lien avec cela. Michael révèlera à Phyllis qu’il est impliqué dans le plan de corruption élaboré par Victor.

 

Grâce à l’aide de Paul et Andy, Phyllis et Jack ont les preuves nécessaires pour inculper Diane et obtenir la garde exclusive de Kyle. Diane décide de renoncer à la garde de son fils, afin d’éviter les charges qui pèsent sur elle pour l’incendie criminel. Le mariage de Phyllis et Jack traversera beaucoup d’épreuves, notamment le fait d’élever un petit enfant dans la maison familiale. Quand Diane apprendra les difficultés financières de Jabot, elle offrira un prêt à Jack. Après le refus de Phyllis de quitter Newman Entreprises, Jack acceptera le prêt de Diane. Cette dernière se vantera auprès de Phyllis, et Jack lui offrira en plus un bureau chez Jabot. Phyllis accusera Jack de vouloir la punir de ne pas avoir quitté Newman Entreprises en engageant Diane.

 

Pendant ce temps, Ashley, enceinte, quitte la ville pour se reposer. Quand elle découvre les faibles ventes de Tuvia, elle réalise que Victor est peut-être derrière cela et elle revient en ville pour avoir des réponses. Ashley aura un terrible accident de voiture, et elle sera conduite à l’hôpital où Jack et Brad accuseront Victor d’être la cause de cet accident. Olivia informera Brad que le bébé, presque à terme, n’a pas survécu à l’accident. Brad, désespéré, dira à Ashley que leur bébé est mort, ce qui l’affligera terriblement. Olivia dira plus tard à Ashley qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants. Mais elle continuera de croire que Robert, leur bébé, est toujours en vie.

 

Nikki et Brad se sont mis d’accord pour garder le secret de la paternité d’Abby et ne pas le révéler à Victor. Ils n’ont pas réalisé que Sharon avait entendu leur conversation par hasard. Sharon est excitée d’accueillir le Gala des Arts de Genoa City, et prévient Nikki de se comporter correctement lors du gala. Nikki sera inquiète de ce que Sharon pourrait révéler à Victor à propos d’Abby. Le soir du gala, Ashley débarquera en pyjama et apportera une couverture qu’elle a faite pour Robert et essaiera de « montrer son bébé » à Victor. Brad confrontera calmement Ashley, en lui disant qu’il n’y a pas de bébé, ce qui provoquera une dépression à sa femme. Ashley commencera à avoir des fantasmes sentimentaux à propos de Victor pendant qu’elle est en soin psychiatrique. Elle tombera dans un état comateux et ne sera réveillée que par le mot « Victor ».

 

Nick découvre des preuves liant Victor et Michael Baldwin dans le plan de corruption, et remet les informations au procureur. Pendant ce temps, Victor découvre que son père, Albert Miller, est toujours vivant. Torturé par les souvenirs d’une enfance malheureuse passée dans un orphelinat, Victor acceptera de voir Albert, avec les encouragements de sa famille. Nick accompagnera son père, à contrecoeur. Victor se retrouvera en face d’Albert, aigri et impénitent. Ils décideront de continuer leur vie chacun de leur côté. Nick dira à Nikki et Jack qu’il a remis Victor et Michael aux autorités. Nikki, furieuse, demandera des explications à Victor à propos de ses pratiques peu éthiques. Victor reniera Nick comme n’étant plus son fils. Victoria refusera l’offre de son père de diriger la compagnie Newman, déclarant qu’elle est désespérée par ce qui arrive à sa famille. Elle quittera la ville peu après. Un accord avec le bureau du procureur évitera la prison à Michael, mais Victor sera arrêté. Il acceptera de payer une caution et rejoindra sa famille, heureuse, la veille de Noël.

 

Christine se fera passer pour Kelly Simmons, une employée du bureau chargé d’étudier les dossiers de mise en liberté conditionnelle du Wisconsin. Elle questionne Isabella. Paul avouera à Isabella qu’il a couché avec Christine, ce qui mettra Isabella en rage. Michael devinera que Paul a forcé Christine à coucher avec lui. Christine et Paul s’excuseront mutuellement de s’être faits du mal, et décideront de continuer leur vie, chacun de leur côté. Paul sera de nouveau auprès de sa femme Isabella et de leur fils. Michael demandera à Christine de l’épouser. Elle accepte, mais la conscience de Michael lui forcera à avouer le plan qu’il avait élaboré avec Isabella. Christine rompra avec Michael et retrouvera Paul sur une plage en Californie où ils feront l’amour. Isabella fait le vœu de se battre pour garder Paul qui, de son côté, demandera le divorce. Mary, incapable de faire face à cette situation, se mettra à boire. Isabella appellera Michael en disant qu’un inconnu essaie de la cambrioler chez elle. Quand il arrive chez elle, il trouve du sang par terre mais pas Isabella. Au lac Michigan, Christine se réveille dans sa voiture et découvre du sang et des marques sur ses bras. Quand elle revient chez elle, Christine ne se rappellera de rien. Paul insistera pour qu’elle aille consulter un médecin. Christine consultera Wesley qui lui dira qu’elle a peut-être souffert d’une fugue hors de l’Etat. Michael avouera à Christine qu’il s’est débarrassé du sang dans les bois, là où elle s’est réveillée. L’inspecteur Weber réunira des preuves suffisantes pour inculper Christine. Cette dernière est sur le point d’être arrêtée mais elle demande à ce qu’on lui laisse une soirée pour remettre de l’ordre dans ses affaires. Christine boira du vin, et plongera dans un bain chaud. Elle sera terrifiée de trouver Isabella en face d’elle, avec un couteau à la main. Isabella se vantera d’avoir monté le coup pour faire croire que Christine l’a tuée, tandis que Christine commence à s’endormir, à cause d’un sédatif qu’Isabella a mis dans son verre de vin. Isabella poussera Christine, la tête sous l’eau, afin de la noyer. Paul et Michael arriveront à temps pour sauver Christine. Isabella, hystérique, sera conduite hors de l’appartement. Elle jurera de se venger.

 

Paul appellera son frère, Todd, un prêtre, et lui confessera qu’il craint avoir violé Christine. Elle insistera qu’il ne s’agissait pas d’un viol, mais elle reconnaît qu’il y a plusieurs choses qu’ils devraient mettre au clair. Christine refusera la demande de mariage de Paul, mais acceptera le poste d’assistante du procureur. Lauren refera son apparition dans la vie sentimentale de Paul quand elle l’embrassera pour lui remonter le moral. Danny reviendra à Genoa City et se présentera à la porte de Christine. Phyllis découvrira que Daniel (Danny Jr) est également en ville. Elle voudra savoir tout ce qu’elle peut à propos de son fils, qui a étudié pendant plusieurs années en Suisse. Danny est circonspect, et laissera Phyllis, frustrée et dépitée.

 

William décide de poursuivre ses études à l’université de Genoa City. William, Mac, Raul et Brittany emménageront ensemble après que Lauren leur ait offert du travail à la boutique Fenmore. Brittany enverra un e-mail à Raul, lui expliquant qu’elle a besoin d’être seule et qu’elle quitte la ville. Plus tard, Brittany enverra des messages instantanés à Raul, lui disant qu’elle est peut-être enceinte. Plusieurs semaines passent, et Brittany revient en ville, et il s’avère qu’elle ne sera pas enceinte, ce qui décevra un peu Raul. William et Mac décideront de se marier, avec la bénédiction de Katherine.

Par Mira - Publié dans : Feux de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 30 septembre 6 30 /09 /Sep 11:17

 Jill apprend de sa mère Liz Foster, souffrante, qu’elle a été adoptée. Jill est déterminée à retrouver sa mère biologique et est agréablement surprise quand ses frères Greg et Snapper lui offriront leur soutien. L’opération de Liz est un succès. Frederick aidera Jill à retrouver sa mère biologique et réussira à arranger un rendez-vous entre elles. Jill sera surprise d’apprendre que sa mère, Charlotte, est alcoolique. John découvre, grâce à plusieurs conversations avec Katherine, que Charlotte ne peut pas être la mère biologique de Jill, car elle est stérile depuis un avortement raté il y a plusieurs années de cela. John apprendra à Jill que Charlotte est une fraude, ce que Jill aura du mal à croire. Charlotte se rendra et Katherine, comment Charlotte a aidé Katherine il y a plusieurs années quand cette dernière a mis au monde un enfant qu’elle n’a pas désiré. Puis, peu à peu, Charlotte révèlera à Katherine que le bébé qu’elle a donné à l’adoption n’était pas le sien mais celui de Katherine, et que ce bébé est Jill. Katherine est assommée par la nouvelle. Liz et John diront à Jill que Katherine est sa mère biologique, ce que Jill refusera de croire. Ils se rendront compte que William et Mac sont cousins et que leur mariage doit être annulé, mais ils arriveront trop tard pour arrêter la cérémonie. Juste avant que le mariage ne soit consommé, Jill révèlera à William que Mac et lui sont cousins. La vérité est trop dure à digérer pour Mac et William, ils quitteront la ville chacun de leur côté. Jill n’aura aucune envie de prendre soin de Katherine. Michael lui conseillera de déclarer Katherine mentalement incompétente. Katherine doutera de la comédie de fille dévouée de Jill, qui décidera de mettre sa mère dans une maison de retraite. Jill sera sidérée de voir que Katherine peut en fait parler. Katherine lui suppliera de ne pas la l’envoyer loin de chez elle. Katherine espère qu’elle et Jill pourront forger une relation mère-fille. Pour lui montrer son engagement dans cette relation, Katherine acceptera de laisser Jill rénover la résidence. Mais elle ne sera pas contente par les idées de décoration de Jill, mais également par les habitudes de Jill, qui aura un problème d’alcool. Katherine l’accusera d’avoir ce problème mais Jill niera.

 

A la boutique Fenmore où elle travaille, Brittany rencontrera Bobby Marsino. Elle chante pour lui et il lui demandera de venir à son club pour une éventuelle offre d’emploi. Brittany sera choquée de voir qu’il s’agit en fait d’un club de strip-tease. Elle convaincra Bobby de lui donner un job de chanteuse et non de strip-teaseuse, mais peu après, quand elle découvrira que les danseuses gagnent beaucoup plus d’argent, elle décidera de devenir strip-teaseuse. Un soir, Raul surprend le strip-tease de Brittany et est consterné. Brittany refusera de quitter son emploi, et ils rompront. Frederick, avec quelques associés, rejoint le club de Marsino pour se détendre. Plus tard, Brittany sera mortifiée d’apprendre que son père a vu ce qu’elle faisait. Raul, déterminé à ce que Brittany arrête ce travail, acceptera d’aider les Hodges dans leur plan de fermer le club de Marsino. Bobby sera furieux quand il découvrira que Raul et J.T sont les mineurs (moins de 21 ans, l’âge légal aux USA pour boire et/ou acheter de l’alcool)  responsables de la fermeture de son club. Après avoir sauvé Raul quand il aura une crise de diabète, Brittany dira à Bobby qu’elle le quitte pour le bien de Raul. Mais Raul refusera car il pense qu’elle pourrait lui en vouloir après. Bobby et Brittany assisteront au Gala ensemble.

 

Colleen pense être prête à coucher avec J.T et essaie de le séduire mais J.T pense qu’ils devraient attendre. Frederick, occupé à aider Jill à trouver sa mère biologique, est de plus en plus distant envers sa femme Anita. Anita ira voir J.T afin de lui demander des renseignements pour retrouver Brittany. Après avoir supposé que Jill et Frederick ont couché ensemble, J.T réconfortera Anita et ils coucheront ensemble. Colleen l’apprend et cela l’attriste profondément. Incapable de lui refaire confiance, elle rompra tout contact avec J.T. Sierra et Lily essaieront de lui remonter le moral. Elles iront se faire des tatouages et des piercings. Un soir, Colleen entend J.T à sa fenêtre, lui chantant la chanson qu’il a écrite pour elle, lui disant qu’il l’aime vraiment. Ils décideront de se remettre ensemble.

 

Drucilla et Neil emménagent ensemble, dans l’appartement de Neil, pour le bien de leur fille, malgré la demande de mariage de Wesley à Drucilla. Une soirée romantique se transformera en une rencontre sexuelle, Dru et Neil seront de nouveau réunis. Wesley cherchera du réconfort auprès d’Olivia, qui acceptera finalement sa demande de mariage. Drucilla est engagée par Jabot pour être leur égérie Afro-américaine.

 

Lily fait la connaissance de Kevin, alias « Fisherman », sur un site de discussion sur Internet, et décide de le rencontrer. Non seulement Kevin est un étudiant, il est également le comptable de Bobby Marsino. Les choses chauffent rapidement entre le nouveau couple, et Kevin n’aura pas l’intention de laisser Lily ralentir les choses. Dru et Neil ne sont pas heureux d’apprendre que leur fille fréquente un homme beaucoup plus âgé qu’elle. Colleen et J.T débarqueront à l’improviste au prochain rendez-vous de Kevin et Lily. Kevin, dans un acte de vengeance, saccagera le loft de J.T et menacera violemment Colleen dans le parc. Kevin séduira Lily et ils feront l’amour. Lily avouera à sa mère qu’elle a couché avec Kevin et Neil demandera une injonction au tribunal contre Kevin. Furieux après Colleen, Kevin la conduira de force chez Gina après la fermeture, et l’enfermera dans la chambre froide du restaurant. Puis, il mettra le feu au restaurant. N’arrivant pas à retrouver sa fille, Brad s’inquiète. Sur le site, les pompiers font leur possible pour éteindre le feu mais « chez Gina » est totalement détruit. J.T pense que Colleen a pu être au restaurant et continue ses recherches. Il arrivera à la sauver des décombres. Lily découvrira qu’elle a attrapé une infection sexuellement transmissible et décide d’engager des poursuites contre Kevin. Kevin se tournera vers la seule personne qu’il pense pouvoir l’aider : son frère, qui n’est autre que Michael Baldwin mais ce dernier refusera de l’aider. Kevin sera contraint de se soumettre à une prise de sang mais elle sera négative en ce qui concerne l’IST. (Il a pris des antibiotiques pour se débarrasser de l’infection). J.T est convaincu que Kevin est coupable de l’incendie du restaurant et en discutera avec Paul. Ce dernier lui offrira un travail comme apprenti détective.

 

L’amitié entre Damon et Phyllis commencera à évoluer lorsque Damon remplacera Jack lors d’un dîner avec Phyllis. Brad se rendra compte que Damon commence à avoir des sentiments pour la jolie rousse, même si sa mission était au départ de lui soutirer des informations qu’ils pourraient utiliser pour Jabot, contre Newman. Pendant ce temps, Damon et Victoria se fréquenteront, Victor en sera consterné. Vanessa Lerner, une ancienne collègue de Damon, arrive en ville et révèle ses découvertes qui pourraient révolutionner le monde des cosmétiques. Damon et Dru parleront à Jack des découvertes de Vanessa, et Damon programmera un voyage aux îles Ryükyü, près des côtes japonaises, afin de trouver l’orchidée rare qui servira de base au nouveau produit à fabriquer. Dru veut faire partie de l’aventure et programmera son mariage avec Neil au Japon. Damon, Vanessa, Phyllis et Jack assisteront à la cérémonie. Jack est toujours fâché contre sa femme d’avoir gardé le secret du plan de corruption de Victor. Damon et Vanessa partiront en expédition pour trouver l’orchidée. De son côté, Lily cherche le parfait présent de mariage pour ses parents et décide de faire un bouquet pour sa mère. Damon et Vanessa réagissent en découvrant la fameuse orchidée dans le bouquet de mariée de Dru. Phyllis attrapera le bouquet après la cérémonie et se rendra compte qu’elle a peut-être quelque chose de spécial en sa possession. Mais elle voudra sauver son mariage avec Jack et lui donnera le bouquet. Ils se réconcilieront la veille du Nouvel An.

 

Sharon et Cassie se retrouveront face-à-face avec le père biologique de Cassie, Franck. Cassie est très curieuse de la relation qu’a pu avoir Franck avec Sharon, mais celle-ci évitera le sujet. Les problèmes de Sharon continueront lorsqu’elle voit Cameron Kirsten en ville, un homme avec lequel elle a eu une aventure d’un soir lorsqu’elle a quitté Nick et les enfants plus tôt dans l’année. Cameron a violemment frappé Sharon après leur rencontre, il la menacera d’aller voir Nick pour lui révéler leur aventure d’un soir, à moins que Sharon ne le laisse avoir sa chance avec elle à nouveau. Michael conseillera à Sharon d’aller à la police, mais elle refusera, de peur que Nick ne découvre son infidélité. Dans une tentative de se débarrasser de Cameron une bonne fois pour toutes, Sharon acceptera de le revoir dans sa chambre d’hôtel où il l’attaquera, la veille du Nouvel An.

Par Mira - Publié dans : Feux de l'amour
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Qui est là ?

Il y a en ce moment 2  personne(s) sur ce blog. Merci de votre visite!

Retour à la page d'accueil
Contact

Plan du blog



Vous cherchez?

Flux RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés