Serena Williams rend visite au "King of Bling" à Sydney

En marge du tournoi de Sydney où elle est engagée cette semaine, Serena Williams a rendu visite hier au "Roi du Bling", le joaillier australien Nic Cerrone, qui n'a pas manqué de lui présenter ses plus belles pièces et ses plus beaux bijoux en diamant. Le collier qu'elle porte ci-dessus est d'ailleurs signé Nic Cerrone, d'une valeur de 3,5 millions de dollars!!
J'aimerais revenir tout de même sur le 1er match de l'année de Serena : son 1er tour face à la star locale Samantha Stosur. Serena a eu chaud, elle est venue à bout de son adversaire en 3 sets : 6-3 6-7 7-5, après avoir sauvé 4 balles de match. L'Américaine, tête de série n°1 à Sydney cette semaine, a été en grande partie perturbée par une mauvaise décision d'arbitrage au 2ème set. En effet, en servant pour le match à 6-3 6-5 30-30, l'arbitre de chaise, Asitha Attigala, n'a pas signalé un let évident lorsque le service de Serena a touché le filet, la balle tombant ensuite dans le carré de service. L'Américaine n'a alors même pas pris la peine de continuer à jouer après le retour de Stosur, car elle était certaine que l'arbitre avait vu que c'était un let.
Stosur remporte alors le point et, dans la foulée, parvient à faire le break et gagner ensuite le tie-break du 2ème set, poussant Serena à disputer une 3ème manche décisive. A 5-5 dans le 3ème set, Serena doit s'employer pour sauver 4 balles de match, avant de faire le break et de finalement remporter le match. Jusqu'à son dernier point, Serena a toujours paru perturbée par le let non accordé un peu plus tôt par l'arbitre. Ce qu'elle a d'ailleurs reconnu en interview après le match.
"Je pensais que j'allais boucler le match en 2 sets. Ensuite, mon service a touché assez fortement le filet mais l'arbitre n'a rien signalé. C'était frustrant, surtout en fin de set."
L'essentiel c'est que Serena ait remporté ce 1er match, COME ON !!

Le tableau du tournoi de Sydney
Voici la visite de Serena en vidéo

