Roland Garros : Ana Ivanovic en quarts en 54 minutes !

Publié le par Mira



54 minutes. C'est le temps qui a suffit à Ana Ivanovic pour se qualifier en quarts de finale à Roland Garros !

La n°2 mondiale et finaliste 2007 a littéralement pulvérisé la Tchèque Petra Cetkovska, 77ème mondiale, sur le score de 6-0 6-0 en premier match sur le Central ^^

Même si elle a affirmé que le match était un peu plus dur que ne le laissait supposer le score sévère, Ivanovic est clairement en forme cette année. Après 2 finales perdues dans un tournoi du Grand Chelem, je pense que la n°1 Serbe est maintenant plus expérimentée pour aller chercher le titre.

Mais pour ça, il faudra d'abord qu'elle batte Patty Schnyder en quarts de finale. La tête de série n°10 a également bien négocié son huitième de finale face à Srebotnik (la tombeuse de Serena Williams, et toc).  Avant une éventuelle demi-finale face à sa compatriote Jelena Jankovic, qui a eu un peu plus de mal à battre Radwanska, en 2 sets tout de même, mais avec l'intervention du kiné à 2 reprises pour ce qui semblait être une blessure au cou... En tout cas, j'espère qu'elle ne déclarera pas forfait... Jankovic devra battre Carla Navarro Suarez, la surprise de la semaine, issue des qualifications !

Une demi-finale 100% Serbe serait intéressante ^^

Je suis contente pour Ana. Elle a clairement les moyens de remporter son 1er titre du Grand Chelem et de s'emparer de la 1ère place mondiale à la même occasion. En tout cas, je me répète, mais j'espère une finale Sharapova/Ivanovic, la n°1 contre la n°2, pour le titre et la place de n°1 mondiale ! De toute façon, la route est encore longue pour les deux joueuses, avant une éventuelle finale.

Je mets l'interview post-match d'Ana version française :-)



La poignée de main... C'est jamais vraiment chaleureux chez les filles ^^



Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
é bien sa sra une finale Safina vs Ivanovic !!! Sper match des serbes me suis régalé et c encore la belle ki passe ! Par contre Kuznetsova a encore flanché comme dab !!!!En + Ivanovic est N°1 mondiale , la classe mé pas pour tré longtps car Serena va revenir tré fort !!!!Ps: vI elle é tro méchante , c pe etre pour sa kell c fé cambriolé ché c parents lanné dernière car elle é vilaine loollVi fo k sorte du top 10 !!!!!hihibibi mira !
Répondre
M
<br /> Je suis super contente pour Ana !! Si elle doit perdre sa place de n°1, j'espère que ça sera au profit de Serena !!! Et seulement Serena ^^<br /> <br /> vivement la finale demain, ça promet !! Apparemment Safina est en grande confiance, et elle jette la pression sur son adversaire. Mais allez ANA !!<br /> <br /> p.s : hihihihi ce sont les parents qui casquent pour sa méchanceté dans les vestiaires loool.<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
V
Hihi c sur ke sur ce score elle doit avoir les boules ^^Bravo Ana ! la 1/2F dja et contre Mlle Jankovic tention !Ps: Tu c koi Mira et bien g vu un extrait d'1 interview de Cornet ki disé kel détesté Poupon ! ^^ Elle la démonté avt leur match a rome disant ke c t une bonne junior alor kel été 30e mondiale mdr ! en + elle dit jamé bjr ds les vestiaires tu vois kel é vilaine !!!!!    bizzz
Répondre
M
<br /> On aura donc une finale russe vs serbe, mais quelles joueuses ? Allez moi j'espère Ivanovic vs Kuznetsova tiens ! Parce que la Safina elle me fait un peu peur lool. Mais bon, je compte sur Ana pour<br /> passer face à Jankovic déjà!<br /> <br /> P.S : ah oui j'ai lu l'interview de Cornet sur le site officiel de RG !! Quand elle attribue le prix citron à Poupon et qu'elle dit qu'elle est pas sympa du tout.. Sans compter ce que tu dis là...<br /> Alors oui, elle est vraiment vilaine !! Du coup, elle mérite de sortir du Top10 et toc ! lool.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
Salut !Super ton blog, ce serait bien que tu viennes dans le mien, y laisser un commentaire.Ivanovic est une excellente joueuse, je pense qu'elle sera encore en finale cette année, elle est tellement impressionnante. Par contre, Sharapova a du mal en ce moment, la terre battue n'étant pas sa surface favorite.
Répondre