US Open : Serena Williams en demi-finale !

Publié le par Mira



On ne peut pas dire que Serena Williams ait nettement dominé sa soeur Venus. Bien au contraire. Venus a mené au score dans chacune des deux manches du match, elle s'est procuré des balles de set à chaque fois, mais c'était sans compter l'exceptionnel mental de Serena, qui s'est montrée décisive à chaque moment important de ce quart de finale ! COME ON !!!! Serena Williams est en demi-finale de l'US Open 2008 !!!!

C'était un beau match, beaucoup de tension, mais aussi beaucoup de suspense, des phases de jeu parfois hallucinantes, souvent de haut niveau. Bref, le genre de match pour lequel on ne regrette pas de se lever à 3h du mat',  décalage horaire oblige ^^

Serena Williams se qualifie donc pour le dernier carré de l'US Open, en venant à bout de sa grande soeur Venus, en deux tie-break 7-6 7-6 en près de 2h et demi de jeu !

C'est la première fois depuis 2002 que Serena atteint les demi-finales à New York, année où elle s'impose en finale face à ... Venus. Il était donc temps de remettre les pendules à l'heure, et de se montrer à la hauteur de son statut de n°3 mondiale et désormais favorite pour le titre.

Et, en bonus, Serena mène désormais 9 victoires à 8 face à sa soeur dans leurs confrontations, dont 6 victoires à 5 en Grand Chelem ^^

En demi-finale, elle affrontera la joueuse en forme de cet été, Dinara Safina, qui s'est bien moquée de savoir, en conf' post-match, quelle Williams elle allait affronter pour tenter d'atteindre sa 1ère finale à l'US Open.

En tout cas, merci Serena !!!!!! C'était en effet son plus dur match du tournoi, mais la semaine n'est pas finie ! Il ne faudrait pas s'incliner face à Safina après avoir bataillé pour remporter ce quart de finale :-))

P.S : il y a exactement 2 ans, le 4 septembre 2006, je créai mon blog. Je ne pouvais espérer un meilleur cadeau de bloganniversaire avec cette victoire de Serena huhu ^^ Merci à vous, lecteurs assidus et visiteurs ponctuels :-))


[EDIT] : pfff ça m'énerve !! j'avais écrit un super long billet sur le match de Serena et il n'a pas été sauvegardé, O-B était en maintenance...  J'éditerai plus tard :-))

[EDIT bis] : tant pis pour le billet, je suis tellement contente pour Serena ^^



Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui elle a fait moins de coup gagnant que d'habitude mais avec le vent elle a préféré gérer et elle a bien fait !!!!!Oui elle va gagner c'est Obligé !!!!!!!!!Mdr Jankovic, g pu bobo lool
Répondre
V
Huhu !!!!!!!!! SERENA est en finale ouahhhhh elle a atomisé Safina encore plus heureux pffff plus qu'un match et c'est gagné ^^ Come on !!!! Bizzzz Mira fallé vrémt que je vienne te laisser un post ^^ Je re du resto avec des amis lool^^
Répondre
M
<br /> youhouuuuuuuu Vince !!!<br /> Serena a fait du bon boulot en demi ! à défaut d'un "beau" match, on a eu un match efficace! Serena a dit qu'elle a beaucoup été conseillée par Venus avant !! hé hé non vraiment ce soir en finale<br /> y'a pas de raison pour qu'elle ne gagne pas son 3ème US Open !! Apparemment Jankovic a décidé de ne plus faire la-fille-qui-a-tout-le-temps-quelque-chose-qui-va-pas lol ^^<br /> COME ON !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Moi j'y crois et je veux qu'elle gagne !!!!!!!!!! euh ont veux qu'ellle gagne mdr ^^--) De rien Mira je suis flatté d'être ton meilleur commentateur hihi et ça continuera tkt pas !!!! Je ne te laisseré pas tomber héhé ^^ Ps: OUI oublie pas de t'inscrire ça sera trop bien !
Répondre
P
Bien partie pour gagner cet US Open.Bon week-end Mira. Bisous.
Répondre
D
salut mira!je suis tellement ontent de la victoire de serena!elle peut devenir #1 mondiale si elle gagne le titre! come on serena!elle se bat sur chaque point et a tellement amélioré son conditionnement physique! les soeurs williams nous on offert un grand match de tennis et je dis bravo a serena pour cette belle victoire qui vient couronner les 2 ans de ton superbe blog! :)
Répondre