Leurs films préférés...

Publié le par Mira




En marge du Masters 1000 de Monte-Carlo qui se joue depuis lundi, la question off-court de la semaine a été posée par l'ATP à plusieurs joueurs du circuit : "Quel est votre film préféré?". Pas évident quand on doit répondre du tac au tac... huhu

Mais le plus marrant dans cette vidéo, c'est le nombre de fois où "Gladiator" a été cité comme film préféré !! Bon c'est vrai, ce film est magnifique, mais là je suis étonnée ! Puis "Braveheart" cité pas mal de fois aussi...

Le film le plus récent cité comme film préféré a été mentionné par Novak Djokovic, fan de "Slumdog Milionnaire" ^^ Autrement, tous les autres joueurs ont cité des films assez vieux. Ah, et Roger Federer qui met "Dirty Dancing" dans sa liste, je ne l'aurai jamais imaginé... haha.

Et puis "The shawschank redemption" (Les Evadés, le titre en français) cité par Andy Roddick et Andy Murray...

J'allais oublier Fernando Gonzalez, qui dit être toujours fatigué donc qui n'aime pas trop les films qui font réfléchir hihi. Non mais j'aime bien son étonnement juste après la question ^^ Et Rafa et son "i have a lot", j'adore !!

[EDIT] : bon j'ai compté le nombre de fois où Gladiator a été cité :  5 fois (ah ça va finalement.. )
[par Verdasco, Tsonga, Del Potro (toujours calme dans TOUTES ses interviews!!), Robredo, Nalbandian]

Sur le court à Monte-Carlo, notons l'élimination du jeune marié Roger Federer, battu par son compatriote Wawrinka en huiitèmes de finale... Aie aie.

[re-EDIT] : J'ai reçu un mail d'un lecteur qui me demandait si Novak Djokovic et sa petite amie Jelena Ristic étaient toujours ensemble... Eh bien oui :) Ils sont même arrivés ensemble lors la soirée des joueurs organisée avant le début du tournoi de Monte-Carlo cette semaine ^^

Voici d'ailleurs la photo

novak djokovic et sa petite amie jelena ristic à la soirée des joueurs du tournoi de Monte-Carlo 2009


Publié dans Tennis... off-court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hihi la tête kils ft ts après la question ! xdoué gladiator doit représenter bcp pour les espagnols et les argentins fo croire ! xdil essaye de se comparé à lui sur le terr1 Sinon Gonzalez à l'air d'etre un pe bébête xd il comprd rien ! xd et préfère dormir LOLFederer est à fleur de peau !! c'est bien vrai ^^
Répondre
M
<br /> hihihi j'étais morte de rire à la réponse de Gonzalez !! <br /> sinon c'est vrai que les argentins et espagnols ont un comportement très "guerrier" donc je comprends mieux du coup XD<br /> <br />  bizzzzz Vinçounet :)))<br /> <br /> <br />