Tatana Kucharova, Miss Monde 2006 !

Publié le par Mira

Elle a 18 ans, elle est blonde, elle est Tchèque... Elle, c'est Tatana Kucharova, Miss Monde 2006, élue samedi dernier à Varsovie!!! (p.s: c'est bien Tatana et non Tatiana lol)

Quelques photos de la miss ;-))

Perso, je préfère les 2 dauphines à ses côtés, m'enfin...

ENJOY!!! lol (en attendant la riposte des organisateurs du concours Miss Univers, concours rival à Miss Monde lol)

(ci-dessus : les finalistes, par zone géographique)

pour plus de détails :-))

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bof, elle n'est pas mal mais bon.......j'aime pas trop ce coucours parce que les filles ont l'air d'être toutes refaites......LOL!<br /> :0010:
Répondre
M
lol<br /> En fait , je crois pour le concours Miss Monde, les filles n'ont pas le droit d'avoir recours à la chirurgie plastique, tandis que pour Miss Univers, le concours rival, elles ont le droit... ou alors c'est l'inverse... lol.<br /> :0010:
L
Wahou, ça fait rêver.Même avec son nez de travers et son côté un beu banal. Moi, j'aimerais bien être banale :))
Répondre
N
Il y a un truc qui me gêne avec son nez, mais dans l'ensemble elle est mimi (mais sans plus). J'ai bien la "southern europe", je vois pas précisément mais de loin j'adore.
Répondre
M
oui le nez est un peu de travers lol. <br /> moi aussi j'aime bien la "southern europe", elle fait moins banale...