Masters Cup Jour 3 : Programme

Publié le par Mira

Coucou!

Le programme des matchs de la 3ème journée du Masters ;-))

Groupe Rouge

Pas avant 19h (heure locale, donc midi en France)

Roger Federer (SUI) vs Andy Roddick (USA)

Roger Federer part évidemment favori, mais Andy Roddick est en pleine forme... Mais bon, je vois quand même Roger gagner en 2 sets serrés... Et puis il faut que Federer gagne pour que Nalbandian ait encore une chance d'aller en demi...


Ivan Ljubicic (CRO) vs David Nalbandian (ARG)

J'espère que Nalbandian n'abandonnera pas aussi facilement que lors de son match contre Federer (2ème et 3ème sets)... Je pense qu'il peut s'en sortir contre Ljubicic, à condition que la qualité de retour soit élevée. De ce côté là, je ne me fais pas de soucis, mais c'est son service qui me fait peur...

VAMOS NAL!!!!

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour tous les commentaires que tu as laissé sur mon blog ! @+ Oliv.
Répondre
M
de rien! c'est un plaisir ;-)