Encore trop lourd...

Publié le par Mira

 Coucou!


 
Dans la série chargement-trop-lourd
(Cf. le camion et sa benne à ordures), voici une image marrante ^^  (sauf pour la pauvre bête...quoique... ses pattes prennent du repos lol. )


C'est sur cette image que l'on termine la semaine... ;-))


 
Bon dimanche!! :0059:

 

Publié dans Humour ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette photo est un grand moment. L'ane attend, stoique, comme si cette blague lui arrivait tous les jours et les types passent à côté en s'en foutant comme de leur première paire de tongues. A croire que dans ce pays, qu'ils aient 2 ou 4 pattes, ils sont tous fatalistes !ciao
Répondre
M
je crois aussi que ça lui arrive tous les jours d'attendre dans cette position.... et le pire c'est qu'il n'y peut rien... donc il reste stoïque lol.<br /> :0059: merci d'être passé à bientôt!
:
Bonjour Mira :) tu as rajouté une texture. Très jolie, ton très doux, très en accord. Je n'ai plus rien à dire ;) sauf une chose : centre tes photos dans les articles, ce sera plus joli.<br /> PS : j'en profite pour tester les smileys ;)
Répondre
M
Merci Annak ;) Je n'oublierai plus de centrer les photos à chaque fois ;) <br /> p.s : la texture je l'ai trouvée grâce au site que tu as conseillé dans ton article sur les textures ;-))