Souris, la vie est un fromage ^^

Publié le par Mira

Nan nan, je vous rassure ce n'est pas moi sur la photo ci-dessus lol

(ça aurait pu, mais bon... je mettrai peut-être une photo de moi très bientôt, car j'ai testé le site qui nous dit à quelles célébrités nous ressemblons, MyHeritage , et ils ont réussi à me trouver des célébrités qui, à mon avis, ne me ressemblent pas vraiment lol)

Une image pour montrer l'importance du sourire dans la vie...

Pour ma part, j'ai choisi de toujours rester positive quoiqu'il arrive dans ma vie, ça me permet de surmonter les "problèmes" que je peux rencontrer. Oui, problèmes entre guillemets car j'ai appris au fur et à mesure des années que les évènements de la vie ne doivent pas être pris comme des problèmes mais comme des opportunités pour s'accomplir et trouver ce à quoi nous sommes destinés dans la vie ^^

Il serait hypocrite de dire que personne n'a de difficultés dans sa vie, mais il serait également défaitiste de ne voir que le côté négatif de la vie...

Donc, POSITIVEZ !! C'est le meilleur moyen d'entrer dans le cercle vertueux de la vie^^ J'ai testé (depuis quelques années déjà), et je ne dis pas que tout est facile (loin de là), mais je prends toujours le temps de considérer l'aspect positif de chaque situation, quoiqu'il arrive ;))

Bon mardi ^^ :0059:

EDIT: Hé hé je viens de découvrir un site où on peut faire des quizz (je veux dire, les élaborer nous-même^^) !! Je suis à la bourre comme d'hab', faut dire que je n'ai jamais cherché à inventer des quizz ;)

Donc, voilà, j'ai créé un quizz musical R&B, donc si vous voulez tester, ça se passe ici ;) Par contre, il vous faudra saisir le code 1465 dans la case "Course ID" (de Student Login à droite). Oui car c'est un site pour des profs qui veulent tester leurs élèves apparemment :) En tout cas, maintenant je sais comment faire!

'Fin voilà, si ça vous dit, n'hésitez pas, c'est un quizz composé de 10 QCM ^^ 

Publié dans De tout et de rien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que je ne suis pas la seule à adopter la positive attitude, t'as bien raison Mira, bien sûr que les pbs on en a tous mais faut toujours essayer de relativiser et de les prendre comme des obstacles à franchir pour mieux avancer.<br /> Donc monsieur le gorille continuez à sourire même si vous devriez passer chez le dentiste ! lolll Car un sourire c le plus important dans la vie, je te rejoins Mira... comme quoi les kms ne sont guère des frontières infranchissables bien au contraire !!!<br /> Je pense à toi, tu dois être bien excitée, ton Loulou arrive bientôt... encore un peu de patience et tu pourras toi aussi sourire de toutes tes dents !
Répondre
M
T'inquiète pour le gorille, je vais lui offrir un rdv chez le dentiste pour Noël lollll.<br /> Merci Mumu, on se comprend^^<br /> Bisous
A
Bonjour Mira :) quel choc cette photo lol il est vraiment moche ;)
Répondre
M
désolée pour le choc lol. Je pensais que les gens le trouveraient mimi :)) (oui c'est vrai qu'il n'est po beau lol).
P
Sourions et positivons et les difficultés seront plus douces!..<br /> Bisous Mira.
Répondre
M
Surtout si on doit affronter une sorte de falaise en VTT lol.<br /> Bisous^^
F
Un excellent conseil pour commencer la journée !<br /> Bisous<br /> Fabrice
Répondre
M
une belle journée loin de ton cher pays :)<br /> Bisous
S
bonjourLe sourire est important,de plus il évite les rides et bon pour la santéBisousBonne journéeSylvie
Répondre
M
Bisous Sylvie^^