Résultats de cette 1ère semaine ^^

Publié le par Mira

Coucou ^^

Vu le décalage horaire entre ici et l'Australie, certains tournois ont déjà leurs vainqueurs ^^

Au tournoi de Gold Coast, la jeune Dinara Safina (photo ci-dessus, à gauche), s'est imposée, hier, en finale face à Martina Hingis, au terme d'un match très serré. Le score : 6/3 3/6 7/5 ;-)

Bravo Dinara :0070: La jeune soeur de Marat Safin commence bien l'année, elle qui avait terminé 2006 à la 11ème place mondiale!!

J'aime bien la photo, je me demande ce qu'elles se sont dites.. :0036:

A Auckland, c'est Jelena Jankovic (photo ci-dessus) qui s'impose en finale, face à la Russe Vera Zvonareva, après un match également serré : 7/6 5/7 6/3 !!

Bravo à Jelena, même si j'avais pronostiqué Zvonareva lol. C'est le 2ème titre de la carrière de la jeune Serbe (22 ans dans un peu plus d'un mois), qui a terminé l'année 2006 à la 12ème place mondiale. Elle est aux portes du Top 10, ce titre devrait pouvoir booster sa motivation ^^

 

A Doha (Qatar), c'est le Croate Ivan Ljubicic (photo ci-dessus, à gauche, avec le gros trophée évidemment lol) qui s'est imposé hier en finale face au jeune Britannique Andy Murray : 6/4 6/4 !!

L'année commence bien pour l'actuel n°5 mondial, dont la progression ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin... à mon grand désespoir ... lol.

 

En marge des tournois ATP et WTA de la semaine, une exhibition a eu lieu cette même semaine à Hong-Kong ;-) Exhibition qui a vu la participation de quelques stars de la WTA, notamment Maria Sharapova, Kim Clijsters, Patty Schnyder, Elena Dementieva etc.

La finale du tournoi d'exhibition a opposé hier la Belge Kim Clijsters (photo ci-dessus, à gauche), qui s'est imposée face à la Russe Maria Sharapova (à droite donc ^^). Le score : 6/3 7/6 ^^

Raaaah j'aime beaucoup la tenue de Maria Sharapova ^^ D'ailleurs j'ai été rarement déçue par son style vestimentaire, aussi bien sur le court qu'en dehors des courts!!

Stylée comme il faut ^^

La finale des tournois de Chennai et d'Adelaïde se dérouleront dans quelques heures!

 

A Chennai : Xavier Malisse, tombeur de Rafael Nadal (:0070:), affrontera Stefan Koubek (qui a battu Carlos Moya :0001: )

 

A Adelaïde : le Serbe Novak Djokovic, tête de série n°1, affrontera l'Australien Guccione, invité surprise de ce tournoi ;-)

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon, il va falloir que je m'accroche si je veux rester au courant pendant mon déménagement !<br /> Bisous<br /> Fabrice
Répondre
M
Ne t'inquiète pas Fabrice, si tu as des questions, je serai pas très loin ;-)<br /> Bisous