Toilette-trotinette !

Publié le par Mira

Là aussi , j'ai trouvé la photo par hasard sur Internet :0036: :0036:

 

La "touche design" : la lunette rose :0036:

 

Les résultats dames du 1er tour à l'Open d'Australie ^^

Les résultats hommes !!

 

 

Publié dans Humour ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je me demandais : comment est-ce que tu as fais ta bannière ?
Répondre
M
c'est quelqu'un qui l'a faite pour moi (Redohat http://redohat.over-blog.com/ ) .  Il s'était proposé sur le forum Over-Blog, mais là je ne sais pas s'il est encore disponible car j'ai remarqué une longue liste d'attente pour les bannières...<br /> sinon, tu peux aller sur le forum, dans la section "Design" et il y a un fil sur les commandes de bannières et les personnes qui se proposent ;-)<br />  
L
Ta photo est loin d'être à chier.J'arrive pas à croire que j'ai écris ça ;-)Biz'Lutine
Répondre
M
lol Lutine :0036: :0036:<br /> Biz'
P
C'est sûrement une toilette- trotinette pour fille!..<br /> Bisous Mira.
Répondre
M
Très perspicace ^^ <br /> bisous ;-)