Vive les nouvelles technologies...

Publié le par Mira

Une autre image où on peut voir des gens un peu à l'étroit... :0036: Quoique... certains peuvent encore se lever, pour se faufiler entre les pc en cas de besoin... lol.

il devait faire chaud, c'est un peu normal avec toutes ces machines réunies dans un seul endroit, sans compter leur nombre :0012:

 

:0059:

 

Publié dans Humour ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis content de voir que dans les grandes LAN il y a aussi des filles... qui ont un jolie dos. C'est très prometteur pour une même photo mais de face (donc dans le fond pas exactement les mêmes :s).
Répondre
M
c'est quoi une LAN ? [tsssss tu fais genre j'étale ma culture là... :0036: ]
M
C infernal ces images à chaque fois, tu n'as pas le pays dans lequel ça se passe ? <br /> On dirait un examen ? Y en a qui surveillent (ceux en pantalon beige et torse nu) ? Le truc bizarre c que beaucoup d'ordis sont éteints ! lollll
Répondre
M
Je l'ai trouvée par hasard, sans commentaires ni rien lolll. Mais je suppose qu'il s'agit d'un cybercafé géant (lolll) ou d'une salle en campus universitaire... les étudiants se la coulent douce en éteignant leur ordi hihihi.
L
Coucou Mira,La preuve que plus il y a de gens, plus il fait chaud : ils sont soit torse-nu, soit en débardeur !Ça représente les centre de phoning délocalisés dont on entend tant parler ??Biz'Lutine
Répondre
M
Coucou Lutine, <br /> oui ça pourrait être un de ces centres de phoning (j'ai trouvé la photo sans commentaire ni explication...), j'avais vu un reportage récemment et ils délocalisent beaucoup en Afrique du Nord, voire jusqu'au Sénégal et en Europe de l'Est, et là comme il n'y a que des "blancs" je suppose que c'est en Europe de l'est... Les conditions de travail ne sont franchement pas géniales...<br /> Biz'