Tant que ça roule...

Publié le par Mira

il est fortement déconseillé de monter dans ce car!! lol

... pour l'envoyer à la casse ? :0036: Ce car est complètement rouillé, j'ai beau vivre à Mada, où on peut voir de tout dans le parc automobile national, mais là... je suis encore sous le choc!!

 

Et à côté on voit un 4x4 tout à fait contemporain et "en bonne santé"... Vive la diversité^^

 

Publié dans Humour ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
hihi, faut pas avoir peur de sa vie pour monter la dedans!un ti coup de peinture et le tour serait joué? mouéé... j'aurais encore des doutes! lol
Répondre
M
Euh ça roule encore cette chose ! J'imagine l'intérieur, tu dois pas oser t'asseoir dedant sous peine de bousiller tes vêtements ! hihihi En tout cas je serais sa famille, je saurais quoi acheter au détenteur de cette épave :  de l'anti-rouille et un bon pot de peinture ! <br /> Tu sais on dirait qu'elle sort du Titanic, j'avais vu un film sur l'intérieur de ce bateau et tout était dans le même état !!!!<br /> Bonsoir Mira et je t'envoie des bisous de Bordeaux.
Répondre
M
Il lui faudrait carrément plusieurs pots de peinture et d'anti-rouille hihihi. Mais c'est vrai que c'est hallucinant que ce car puisse encore circuler (pas de contrôle technique lolll)...<br /> Bisous de Tananarive :0010:
L
J'espère que l'état d'usure des freins n'est pas proportionnel à celui de la carosserie !Biz'Lutine
Répondre
M
la voiture devant le car devrait changer rapidement de file, on ne sait jamais lol<br /> Biz'
P
Super dangereux en tout cas!..<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre