Venus Williams éliminée par Aravane Rezaï à Istanbul...

Publié le par Mira

la Française Aravane Rezaï réalise une bonne opération en battant Venus Williams à Istanbul, elle est qualifiée pour les 1/4 de finale!

La Française Aravane Rezaï se qualifie pour les 1/4 de finale du tournoi d'Istanbul qui se déroule cette semaine ;-) Elle a battu l'Américaine Venus Williams en 2 sets au 2ème tour : 6/4 6/4 ^^

 

Une bonne opération pour la Française, à moins de 5 jours du début du tournoi de Roland-Garros. Par contre, pour Venus Williams, c'est bof bof bof pour un tournoi dont le tableau lui était largement accessible... Et ce n'est pas non plus le top quelques jours avant Roland-Garros où, malheureusement, je ne la vois plus comme une potentielle gagnante. Enfin, on verra bien, les tournois du Grand Chelem sont, de toute façon, toujours des tournois particuliers où les grandes joueuses peuvent se transcender ^^

 

Venus Williams éliminée par Rezaï au 2ème tour d'Istanbul... Pas bon à 4 jours de Roland-Garros...

En 1/4 de finale, Rezaï affrontera une autre Américaine : Meghann Shaughnessy. La Française peut se hisser en demi-finales si elle fait attention.

 

A noter la présence de Maria Sharapova au tournoi d'Istanbul, la Russe affrontera Agnieszka Radwanska en 1/4 de finale ^^ Présence également d'Elena Dementieva et Patty Schnyder, qualifiées pour les 1/4 de finale. Finalement, le tournoi a quand même un plateau intéressant malgré une dotation de "seulement" 200 000 $ ^^

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oupsss petite erreur Venus je voulais dire, je suis dans la lune en ce moment c pour ça, serena en grec ça veut dire lune... euh je me rattrape comme je peux ! lollll
Répondre
M
Ah notre petite chouchoutte a gagné yesssss ! Et vi j'ai vu que tu aimé bien aussi cette joueuse.<br /> Je suis contente pour elle, elle emmagasine de la confiance du coup car même si Serena n'est plus aussi forte qu'avant, ça reste une pointure en tennis.
Répondre
P
Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. Roland Garros arrive peut-être à point!..<br /> Bisous Mira.
Répondre
L
Hum, la française qui monte a semble-t-il trouvé une attaque contre la fédération : les résultats.Je ne connaissais pas le tournoi d'Istambul. Un nouveau venu dans le programme?En général, juste avant RG, il y a les Internationaux de Strasbourg qui arrivent parfois à attirer une ou deux bonnes joueuses. A l'époque, il y a, hum, 15 ans, j'accompagnais une copine qui se glissait en qualif, mais pas plus loin. Le niveau étant quand même élevé.
Répondre