Match d'exhibition à Séoul : Federer bat Sampras ;)

Publié le par Mira

Pete Sampras et Roger Federer, en tenues traditionnelles sud-coréennes, après le match d'exhibition à Séoul le 20 novembre, exhibition gagnée par Federer 6/4 6/3

Coucou :)

 

Ce 20 novembre 07, deux des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis, Pete Sampras (36 ans) et Roger Federer (26 ans), se sont affrontés dans un match d'exhibition à Séoul (Corée du Sud). Une exhibition remportée par l'actuel n°1 mondial Roger Federer 6/4 6/3 en seulement 61 minutes ^^

 

Rappelons que la seule fois où ils se sont affrontés sur le circuit professionnel, c'était en huitièmes de finale à Wimbledon en 2001, match remporté à l'époque par Roger Federer, alors grand espoir du tennis mondial :)

 

Réactions après le match d'exhibition :

Federer : "je suis très content d'avoir gagné ce match, mais je pense que Pete joue encore très très bien".

 

Sampras : "Je suis un peu déçu, mais j'ai un peu fait suer Roger aujourd'hui. Je peux encore très bien servir, mais le plus dur pour moi ça a été de bien bouger, j'ai manqué des balles faciles. Mais je jouerai mieux au prochain match."

 

Eh oui, prochaine étape de leur voyage-exhibition en Asie : Kuala Lumpur ce jeudi, Federer et Sampras se joueront une deuxième fois dans la capitale malaisienne, avant de terminer leur périple asiatique à Macao ce dimanche 25 novembre. On peut s'attendre à ce qu'ils portent d'autres tenues traditionnelles, hihi. A suivre...

 

 

Quelques photos de l'exhibition à Séoul (Corée du Sud) entre Roger Federer et Pete Sampras, un peu plus tôt dans la journée :) Avant l'exhibition, pendant, et à la fin du match, les 2 joueurs posent avec des tenues traditionnelles sud-coréennes ^^ (j'aime bien la matière et les couleurs, et je préfère les tenues pour homme que la tenue traditionnelle sud-coréenne portée par Venus Williams en septembre dernier lors de son passage à Séoul, huhu). Si je trouve des vidéos de l'exhibition, je les mettrai ici ;)

 

 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'homme du moment l'emporte.<br /> Bonne soirée Mira. Bisous.
Répondre
L
Coucou Mira,Ah, ça fait plaisir de le revoir ! Il manque vraiment sur le circuit, je trouve.Et il est toujours aussi beau ! :-)))Bises (et merci pour ce petit plaisir^^)
Répondre