Brian McKnight en live :)

Publié le par Mira

Coucou ;)


Quelques vidéos (mes préférées!) de l'incontournable Brian McKnight, en live ^^

Quand il est au piano, c'est tout simplement captivant.


 1/ "Back at one" au piano pendant une AOL Session (excellent!)


 

2/ "Someday, someway, somehow" au piano, aussi en AOL Session

 



3/ "Love is" en duo avec Regine Velasquez (quelle voix!). (Originalement interprété en duo avec Vanessa Williams)




4/ "Everytime you go away" au clavier

 

 

 

 

5/ "One last cry" au piano, en duo avec le chanteur sud-coréen Johan Kim, à Séoul

 
 

 

 

 

6/ "Used to be my girl" (un micro peut suffire aussi ;))

 
 

 

 

Pfiouuuuu... cet artiste est unique !

 

Publié dans Black Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bonsoir et bonne année Mira ! Puisque tu apprécies Brian je t\\\'invite à découvrir mon nouveau site : http://brian.mcknight.source.over-blog.com et le forum qui lui est consacré http://brianmcknight.just-forum.net/index.htm Bonne continuation à toi ! A bientôt !
Répondre
M
Coucou Anaïs ;) Bonne année à toi aussi :) Mes meilleurs voeux pour ton blog ! en fait je le visite de temps en temps mais je n'ai jamais laissé de commentaires... :-) Très bien fait en tout cas !je tâcherai de m'inscrire au forum pour connaître d'autres fans !!A bientôt :0059: !!
P
De passage pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Bisous Mira.
Répondre
P
Bonne semaine toute en musique.<br /> Bisous Mira.
Répondre