Venus Williams au 2ème tour de l'Open d'Australie

Publié le par Mira



ça passe aussi pour l'autre Williams, Venus, qui a battu la joueuse Yan en 2 manches, 6/2 7/5 ^^

L'Américaine, tête de série n°8, affrontera la Française Camille Pin au 2ème tour. Allez, une victoire plus sèche s'il te plaît ! :-)

La vidéo des 3 derniers jeux du match Venus Williams vs Yan ^^ En attendant le match complet pour ceux qui l'ont raté ;-) (j'espère le trouver !)

Faut pas croire mais Yan s'est bien débrouillée mais c'était sans compter la puissance de Venus. Je m'attendais à une victoire plus expéditive, mais c'est pas plus mal pour Venus qui aura, je l'espère, l'occasion de faire mieux au fil des tours.



Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ne jamais se fier aux premiers tours d'un tournoi du grand chelem.A Wimbledon, je n'aurais jamais parier sur venus car ses 1ers matchs etaient un peu laborieux. Elle montera certainement en puissance. Ya de quoi etre motivé; surtout qu'elle a un tableau relativement  facile.<br /> COME ON VENUS AND SERENA!!!!!!!!!<br />  
Répondre
M
oui tout à fait, c'est encore plus vrai en ce qui concerne les Williams ! Vivement la suite :-)
V
C tjs moi !!!<br /> ET bien coool la vidéos !! bon Venus à fé le nécessaire face a Yan ki c bien battu mm si Venus à fé pas mal de fautes directes et à parfois pa tré bien négocier cert1 point mé bon elle va monter en puissance o fil d tours come sa soeur mm si cela à été plus expéditif pour elle ^^<br /> alé à 2m1 mira biz
Répondre