Demi-finale 100% Williams au tournoi de Bangalore !

Publié le par Mira



Ci-dessus : Venus et Serena Williams pendant leur match de double en début de semaine au tournoi de Bangalore ^^


Il y aura une Williams en finale du tournoi de Bangalore (Inde) cette année, mais laquelle ???

Un peu plus tôt dans la journée, Venus et Serena Williams se sont qualifiées pour les demi-finales du tournoi indien en simple.

En quart de finale, Venus a battu Vera Zvonareva 6-4 6-3 tandis que Serena a littéralement dominé Anastasia Rodionova 6-1 6-4 en 58 minutes !

Malheureusement pour les fans des "Wiwi", elles s'affronteront en demi-finale, l'autre demi-finale opposera Yan Zi à Patty Schnyder. A noter que Yan Zi a signé sans doute la meilleure victoire de sa carrière en battant la top seed Jelena Jankovic ^^

Donc les Williams se joueront demain :-) Rappelons qu'elles se sont rencontrées 14 fois sur le circuit WTA et elles comptent 7 victoires chacune. Venus et Serena, c'est un duo au palmarès impressionnant : 14 titres du Grand Chelem à elles deux ^^

"J'aurais préféré qu'on se rencontre en finale." a déclaré Venus en conf' de presse.

"C'est (Venus) une joueuse très difficile à manoeuvrer. J'étais justement en train de me dire que ça serait bien si elle se cassait une jambe"
, plaisantait Serena. Ha ha ha.

Je suis très contente pour les deux soeurs, je pense que, quelle que soit la gagnante de cette rencontre, elle sera largement favorite pour la finale. Bon, une petite préférence pour Serena sur ce tournoi, COME ON !!!

[EDIT] : Victoire de Serena !!!! 6-3 3-6 7-6 ^^ Elle affrontera Schnyder en finale ! COME ON !! Allez, vidéo du tie-break du dernier set et du dernier point avec la poignée de main :-)))





Une petite vidéo avec Serena Williams en sari, pour la soirée des joueuses à Bangalore ! Apparemment, elle adore porter le sari :-)


 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A osi javé oublié Mira ! pour la poignée de main de Serena et Venus joré pensé kelle se sré fé un ti bibi ou alors une tite accolade mé bon sa ne néglige pas pas leur côté inséparable pour autant mdr !!!!
Répondre
V
héhé vi moi osi je suis bien content ke tt soit rétablit m1tenan !!! ton blog me manké ^^Et bien vi c Serena ki a gagné la classe !!! merci pour les 2 nouvelles vidéos ^^
Répondre
V
Cc Mira ^^Dsl de pas être venu avt mé g eu 1 ti souci avc ma connexion internet mé bon m1tenan c résolu ^^ alor je v me rattraper loool !Super ke les wiwi soient en 1/2F ttes les 2 mm si c klr sa loré été mieux qu'elles se rencontrent en finale !!!! Ttefois j'espere osi ke sa sra Serena ki ira en finale c notre préférée pas vré Mira ^^Come onnnnnnnn !!!!!    PS: j'espère ke Scnyder va perdre car je l'aime pas elle et pis elle ne réussi pas trop à Serena !    bizzzz
Répondre
M
Coucou Vince ^^ Contente que ton pb de connexion soit résolu :-) COME ON SERENA !!!!! Non vraiment il serait temps d"aller chercher un titre ^^ Si elle passe contre Venus, je me fais pas de soucis pour la finale^^Bizzz!