R.Kelly vs Ronald Isley : vidéos ^^

Publié le par Mira

 

Je suis bien partie pour terminer la semaine avec des articles "Black Music" ^^ . Aujourd'hui, 3 vidéos que j'aime beaucoup, qui font même partie de mes clips préférés.

Leur particularité : l'histoire met en scène un triangle amoureux à chaque fois. Une femme aimée par 2 hommes (qui se battent pour elle!), et pas n'importe lesquels (hihi) : R.Kelly et Ronald Isley (des Isley Brothers) !!

 

1ère vidéo (ci-dessous) : c'est "Busted" des Isley Brothers

 

 
 
 
 
2ème vidéo (ci-dessous) : c'est "Down low" de R.Kelly. C'est la vidéo préférée d'une fille dont j'aime beaucoup le blog ^^ (si jamais elle passe par ici, elle se reconnaîtra : merci pour les découvertes que j'ai pu faire grâce à ton blog, j'ai trouvé ma jumelle de sons^^).
 
 
 

 
 
 
 
3ème vidéo (ci-dessous) : "Contagious" des Isley Brothers (avec Chanté Moore et R.Kelly en guest^^)
 
 
 


 
 

Ah la la, c'est un plaisir de revoir ces vidéos, les scénarii sont hilarants ^^ Mais le son, c'est vraiment tout ce que j'aime. Et la voix de Ronald Isley est tout simplement unique!

Les "confrontations" entre R.Kelly et Ronald Isley (alias Mr Biggs) sont excellentes, les situations vraiment invraisemblables hihi. Et en plus, c'est une femme différente à chaque vidéo ;-)


Publié dans Black Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore  trop sympas ce les meuilleurs de tt les clips r.k
Répondre
M
Ah ben je ne mettais pas trompée, tu vas bien me donner un cours de musique (clin d'oeil à mon dernier billet), un de plus vu que je ne connais personne sur ce billet moi ! Je commence à bien te connaître... hihihi mon prof de musique c Miraaaaaaaaa !<br /> Excellent wk ma belle et que le parfum de bonheur qui plane en ce moment sur tout le monde arrive jusqu'à Mada et te contamine tout plein tout plein, même si tu n'en manques pas je sais, tout est bon à prendre quand c positif. Gros zibousssssss à toi et à lundi.
Répondre