La soirée de Reebok pour les 18 ans de Nicole Vaidisova!

Publié le par Mira

Hier, 26 avril, Nicole Vaidisova, la plus jeune joueuse du Top 10 (et une des plus jeunes du Top 100 accessoirement), a fêté ses 18 ans, à New York ^^ Reebok, son équipementier, a organisé une soirée pour l'occasion ;-) Une soirée qu'il a appelée "A day in the life of Nicole Vaidisova" (Un jour dans la vie de Nicole Vaidisova)

 

La jeune Tchèque en a profité pour dévoiler en exclusivité sa nouvelle ligne de vêtements, qu'elle a conçu avec Reebok, ainsi que le nouveau modèle de "tennis shoe" qu'elle portera probablement à partir de janvier 2008.

 

 

Ci-dessous : Nicole Vaidisova présente le modèle qu'elle portera l'an prochain ^^ Perso, j'aime bien, en plus elle ne relève jamais ses chaussettes, c'est féminin ^^

Nicole Vaidisova et le nouveau modèle KFS Pump Advantage de Reebok, qu'elle portera probablement à partir de janvier 2008! Lors de la soirée organisée par Reebok, son équipementier, pour ses 18ans, à New York^^

"J'ai attendu mon 18ème anniversaire avec impatience. Je me sens si chanceuse d'avoir accompli tant de choses en étant si jeune, et Reebok a toujours été présent à mes côtés depuis le début de ma carrière et à chaque étape franchie." a déclaré la jeune Nicole Vaidisova lors de la soirée. "J'aime beaucoup participer aux campagnes publicitaires de Reebok et j'aime l'idée de travailler en étroite collaboration avec mon équipementier pour la conception de mes tenues. Cette soirée est l'occasion parfaite de célébrer mon aventure avec ma famille Reeobk".

 

(beh voyons Nicole, c'est normal non? lol. Elle a de la chance!!! Je suis contente qu'elle en profite^^)

 

 

Ci-dessous : Nicole pose avec la golfeuse Paula Creamer, invitée à la soirée ^^ (même équipementier, même combat non? ^^)

Nicole Vaidisova et la golfeuse professionnelle Paula Creamer à la soirée donnée par Reebok pour les 18 ans de Vaidisova, le 26 avril à New York

Par ailleurs, Vaidisova est en contrat avec IMG Models (tout comme Sharapova) et elle est très intéressée par le monde de la mode itou itou (comme Sharapova quoi^^ d'ailleurs, elle est souvent comparée à la Russe, elles ont été à la même académie, celle de Nick Bolletieri, et ont les mêmes mimiques sur le court, c'est drôle lol)

 

 

Ci-dessous : Nicole pose pour les photographes, c'est une pro ^^

 

Nicole Vaidisova pose pour les photographes lors de la soirée donnée pour ses 18 ans, le 26 avril, à New York!

Pour l'US Open en août 2007, Nicole portera le modèle "Premier Tennis Dress" (bleu des iles, je crois que c'est le modèle porté par la jeune femme qui pose près de Nicole sur la photo ci-dessous^^) pour ses matchs en journée ; et le modèle "Premier Action Tank" et "Premier Tennis Short" en noir et or pour ses matchs en session de nuit (l'autre jeune femme à la gauche de Nicole je pense...).

 

 

Ci-dessous :  la collection signée Nicole Vaidisova, qu'elle portera à partir de juillet 2007, et qui sera disponible dans les magasins à partir de juillet... (non non je ne travaille pas pour Reebok et n'ai aucun intérêt à défendre ^^ )

Les jeunes femmes qui posent avec Vaidisova sont censées être des mannequins ? Elles m'ont l'air pas très grandes... Faut dire que la jeune Tchèque fait 1.83m sans talon, donc avec talon, hop 1.93m facile... rah la la elle est trop grande...

  

Nicole Vaidisova et les modèles portant la ligne de vêtements qu'elle a conçu avec son équipementier Reebok, lors de sa soirée pour ses 18 ans!

Publié dans Tennis... off-court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je te souhaite un joyeux anniversaire, Nicole!
Répondre
M
Belle brochette de belles créatures... euh rien d'autres à dire, ben alors messieurs, pas de réaction ?!!!<br /> En fait t'as des aminautes comblés par leur petite femme, cti pas beau ça ! lollll
Répondre