Barcelone ATP : une finale Nadal vs Cañas!

Publié le par Mira

Guillermo CanasRafael Nadal

 

Coucou!

 

Une affiche très intéressante pour la finale du tournoi de Barcelone qui s'est déroulé cette semaine. ^^

Elle opposera 2 hommes en forme de ce début de saison : l'Argentin Guillermo Cañas (photo à gauche) affrontera la tête de série n°1 et récent vainqueur du tournoi de Monte-Carlo, l'Espagnol Rafael Nadal, toujours invincible sur terre battue depuis 70 matchs!!

 

Ils s'affronteront demain, je ne sais pas si je pourrai voir la finale, en tout cas je chercherai des vidéos.... ça va chauffer en fond de court ^^

En demi-finales : Nadal a battu son compatriote David Ferrer en 2 sets 7/5 6/1 ; tandis que Cañas a dû battailler pour battre son compatriote Agustin Calleri 7/6 6/7 6/2 ^^

Physiquement, Nadal et Cañas sont en forme, tout se jouera dans la tête. L'Argentin jouera sans complexe, en espérant s'offrir le n°2 mondial, après avoir battu le n°1 Federer 2 fois un peu plus tôt dans l'année ^^

Bon week-end à tous ;-)

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
...et Nadal emporte ce tounoi pour la 3ème fois d'afilée. Bravo!..<br /> Bonne semaine Mira.
Répondre
M
Kikou c re-moi, ah pas mal du tout comme finale, ça va donner je pense. Nadal toujours égal à lui-même et ben j'attend les résultats avec impatience.<br /> Je ne serais pas là pour pouvoir regarder mais ma reportrice de choc est toujours sur le coup, youpiiiii je peux partir boire un café chez ma belle-mamam tranquilou ! hihihi<br /> Gros bisous et passe une belle journée.
Répondre
P
Cela rique d'être chaud et Nadal est chez lui!..<br /> Bon week-end Mira.
Répondre