Kim Clijsters attend son 1er enfant !

Publié le par Mira

Kim Clijsters et son futur mari Brian Lynch

 

 

Youhou ^^

 

Une bonne nouvelle pour une joueuse que j'aime beaucoup et qui a pris sa retraite en mai dernier :)

 

Kim Clijsters, ancienne n°1 mondiale, jeune retraitée des courts depuis mai 2007, est enceinte ^^

 

Hé hé, Lutine, je vais peut-être pouvoir créer une catégorie "carnet rose tennistique" si ça continue ;-)))

 

 

BRUXELLES (AP) - L'ancienne joueuse de tennis belge Kim Clijsters est enceinte de son premier enfant, a annoncé mardi sa famille à quelques jours de son mariage avec le joueur de basket américain Brian Lynch.

 

Son père, Lei Clijsters, a annoncé sur son site internet que le couple attendait un enfant.

 

"Si tout se passe bien, Kim sera maman et moi grand-père l'année prochaine", a-t-il annoncé.

 

Le porte-parole de la famille, Jeroen Jespers, a déclaré que Lynch et Clijsters, qui se marieront samedi dans sa ville natale de Bree (nord), avaient toujours voulu des enfants. Il a ajouté qu'elle était tombée enceinte après l'annonce de sa retraite au mois de mai.

 

La joueuse de 23 ans, 4e mondiale, avait alors surpris ses supporters en annonçant qu'elle mettait un terme à sa carrière plus tôt que prévu, après 10 saisons sur le circuit marquées par de nombreuses blessures.

 

L'ancienne numéro un mondiale, victorieuse de 34 titres dont un tournoi du Grand Chelem, a atteint les demi-finales de l'Open d'Australie cette année mais s'est ensuite blessée à la hanche.

 

Clijsters a également remporté le Masters en 2002 et en 2003. Elle était devenue la première Belge à se hisser au sommet de la hiérarchie mondiale, où elle est restée pendant 19 semaines en 2003.

 

Publié dans Tennis... off-court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A part ta maman je suis le seul peut etre a pleurer de joie lors de ta finale US OPEN 2009. BRAVO !H
Répondre
S
hihi, moi aussi c'est prévu pour fin janvier sauf que c'est un petit gars... ça m'étonnerait tout de même qu'on se retrouve dans la même maternité :-)
Répondre
L
Encore un pauvre gosse. Il va être moche et pauvre comme ses parents ;-)Biz'LutineP.S.: je vote pour l'ouverture de la rubrique carnet rose ;o)
Répondre