Tournoi d'exhibition à Hong-Kong, du 2 au 5 janvier

Publié le par Mira

Ci-dessus : Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Daniela Hantuchova en conférence de presse avant le début du tournoi d'exhibition de Hong-Kong.

 

 

Tout d'abord : Bonne année 2008 à tous :-) Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur pour chacun d'entre nous!

 

Nouvelle année, nouvelle saison tennistique ^^ Et elle commence par un tournoi d'exhibition chez les filles, un tournoi qui réunit quelques-unes des meilleures joueuses du monde. Le tournoi débutera demain 2 janvier et se jouera jusqu'au 5, à Hong-Kong.

 

8 joueuses participent à ce tournoi d'exhibition, remporté l'an passé par la jeune retraitée Kim Clijsters :

 

- Ana Ivanovic, désignée tête de série n°1 du tournoi ; Maria Sharapova, n°2 ; Anna Chakvetadze, n°3 ; Venus Williams, n°4 ;

 

- Daniela Hantuchova, Elena Dementieva, Shuai Peng la chinoise, Caroline Wozniacki.

 

- la jeune joueuse portugaise Michelle Larcher de Brito participera au tournoi en doubles, remplaçant Maria Sharapova (la seule des 8 à ne pas jouer en double lors de cette exhibition...)

 

 

Le tableau du tournoi d'exhibition de Hong-Kong

Quelques photos des joueuses en conférence de presse avant le début du tournoi, et pendant la soirée d'accueil ;)

 

Ci-dessous : de g. à dr. Michelle Larcher de Brito, Shuai Peng, Daniela Hantuchova, Maria Sharapova lors de la soirée pré-tournoi. (elle est vraiment grande Sharapova par rapport aux autres!)

Ci-dessous : Elena Dementieva, Maria Sharapova, Ana Ivanovic

Ci-dessous : Daniela Hantuchova et Elena Dementieva

Ana Ivanovic

Maria Sharapova et sa nouvelle coupe de cheveux^^

Trèèèèèèèèès important : JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVID (NALBANDIAN, bien sûr!) !!!!!!!!!

L'Argentin fête ses 26 ans ce 1er janvier ;) Souhaitons-lui une saison remplie de succès !! :-))

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
SERENA N1 ET VENUS N2 EN 2008 <br /> SUPER NON !!!!<br /> medaille d'Or aux JO de PEKIN<br /> SERENA ET VENUS EN FINALE A ROLAND<br /> ....................................................................................<br />  
Répondre
M
Salut JJ13, ah un(e) fan des Wiwi de plus par ici ;-)))J'espère que tes souhaits seront entendus !!! Les JO en objectif !! :)
S
En voilà un article pour garçons en ce nouvel an ! Que de beautés, mais aucune n'est plus belle que notre webmastrice :-)<br /> Bonne année à toutes et à tous !
Répondre
M
Oh !!! c'est gentil :-))))Bonne année à toi aussi :)Et bonne année à Serena, bien sûr ! à qui nous souhaitons une excellente saison et ça commence plutôt bien !!
V
c normal il est super !!! je t accepté égalemt c fé !! alor a tré vite !!! biz
Répondre
V
roo bé de rien !!! je lé mm enregistré ds mes blogs préférés !!! c klr elle va tt écraser sur son passaage je l'espere !!!!<br /> tu a une addresse msn ? bonne soirée a toa !<br /> A tré vite !!!
Répondre
M
oh merci :Doui j'ai une adresse msn , je viens de t'ajouter à mes contacts :)A bientôt ! :0059: 
V
Je viens de voir ke serena williams a remporté la hopman cup avc fish c génial !!! keske je ladore cette joueuse !!! <br /> Toi osi c ta joueuse préférée je crois ? BIZ
Répondre
M
oui c'est génial ! ça la motivera pour l'open d'Australie j'en suis sûre !<br /> c'est ma joueuse préférée ! ;) Biz !!