Serena Williams forfait pour l'Open Gaz de France à Paris

Publié le par Mira



Un très court billet pour dire que, malheureusement, Serena Williams a déclaré forfait pour l'Open Gaz de France qui débutera ce lundi 4 février à Paris :-(

Motif du forfait : une intervention chirurgicale dentaire d'urgence, d'après le communiqué des organisateurs.

L'Américaine, "très déçue de ne pas pouvoir venir", ne pourra donc pas tenter de gagner un 3ème titre au tournoi parisien après 1999 et 2003.

Mais elle espère être présente pour l'édition 2009. Serena Williams sera remplacée dans le tableau par Daniela Hantuchova, qui hérite donc du statut de tête de série n°2. (ce qui, je suppose, doit bien l'arranger ^^)


Dommage dommage... J'espère qu'elle pourra reprendre le plus tôt possible, ça serait bien qu'elle engrange des points en tournoi, avant celui de Miami où elle devra défendre son titre.


Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pfff tro deg kelle joue pas !!! enfin je c pa prkoi mé javé come un présentiment  kelle ne jouré pas ce tournoi ! dommage mé bon si elle doi se faire opérer il le fo !!!! c klr il fo kelle gagne d pts car elle en na perdu pa mal o classement apeé sa défaite en 1/4F mé bon je me fé pa de souci pour ma serena !!! <br /> alé bizzzz Mira et bonne soirée
Répondre
M
ça aurait été son grand retour à Coubertin ... dommage ! Bon allez, on se fait pas de soucis, je suis sûre qu'elle nous réserve de belles surprises, enfin, je l'espère !Bizz Vince :-))
J
aie aie aie daniela a paris et dire que je vais rater ça...sniff
Répondre
P
Rendez-vous en 2009 avec Serena.<br /> Bonne chandeleur et bon week-end. Bisous.
Répondre