Feux de l’amour : Résumé de l’année 2003 [Part I]

Publié le par Mira

Youhou !! Voici le résumé des Feux de l’amour de l’année 2003, traduit par moi !! lol. Les épisodes diffusés actuellement en France sont ceux de l’année 2003. Donc, attention aux spoilers !! lol. (vu la différence de 3 ans entre les USA et la France). J’ai divisé le résumé en 2 parties : Part I puis Part II (évidemment lol)

Enjoy !!!

 

Victor reçoit un violent coup à la tête pendant un plan pour capturer les voyous qui ont cambriolé Raul. Victor prend des cachets anti-douleur et embrassera Sharon quand elle aura besoin de réconfort. Nick les surprendra à travers la fenêtre alors qu’il s’apprêtait à pardonner Sharon pour son infidélité. Victor prendra la responsabilité du baiser car il espère sauver le mariage de son fils, prétextant le mélange des médicaments et de l’alcool. Furieux, Nick demandera des explications à Sharon. Incapable de faire face, Sharon enverra une lettre à Nick lui expliquant qu’elle a quitté la ville et qu’elle ne sait pas quand elle reviendra.

 

Abattue par le départ de Sharon, Cassie tombe par mégarde dans un lac gelé. Elle est sauvée mais le Dr. Walker diagnostiquera son état catatonique comme permanent. Nikki revient d’un voyage d’affaires et se précipite à l’hôpital où Nick lui révèlera le baiser de Victor et Sharon. Victor avouera à Nikki que Sharon a initié le baiser, ce que Nikki révèlera à son fils. Finalement, Cassie sort du coma. Quand Sharon reviendra en ville, c’est une Cassie blessée et furieuse qui dira à sa mère qu’elle ne lui pardonnera jamais d’être partie. Sharon commence à faire des progrès avec Nick en lui disant qu’elle l’aime, lui et leurs enfants. De son côté, Victoria rompra avec Diégo qui décide de continuer sa vie comme aventurier.

 

Brad avouera à Nikki toute la vérité à propos d’Ashley et de son insémination artificielle, ce qui causera beaucoup de peine à Nikki. Brad cherchera du réconfort auprès d’Olivia et ils couchent ensemble. Ashley s’évanouit pendant une dispute avec Brad et est conduite à l’hôpital. Olivia apprend à Ashley que cette dernière est enceinte, une nouvelle qui la réconciliera avec Brad son mari. Olivia s’excuse auprès d’Ashley d’avoir couché avec Brad et aimerait que leur amitié reste intacte. Dr Reese préviendra Ashley d’éviter le stress durant sa grossesse, à cause de sa tension artérielle trop élevée.

 

Ashley se fâchera contre Victor, ce dernier ne lui ayant pas dit qu’il avait un plan pour surenchérir et acquérir Satine, une compagnie de cosmétiques que Jabot était sur le point d’acquérir. Drucilla subtilisera, dans le bureau de Neil,  la carte de visite de Damon Porter, un ancien chimiste de la société Satine. Jabot engagera Porter avant Newman. Toujours furieux contre son père, Nick rencontrera Jack et offrira ses services à Jabot pour se venger de Victor. « Satine » sera changé en « Safra » afin de booster les ventes potentielles. En douce, Victor engagera Michael Baldwin afin de soudoyer les détaillants pour que ces derniers offrent à Safra les meilleurs espaces de vente. Safra battra Tuvia lors de son lancement, et Jack est certain que Victor a manipulé les ventes. Nick sera convaincu que Michael a un lien avec cela. Michael révèlera à Phyllis qu’il est impliqué dans le plan de corruption élaboré par Victor.

 

Grâce à l’aide de Paul et Andy, Phyllis et Jack ont les preuves nécessaires pour inculper Diane et obtenir la garde exclusive de Kyle. Diane décide de renoncer à la garde de son fils, afin d’éviter les charges qui pèsent sur elle pour l’incendie criminel. Le mariage de Phyllis et Jack traversera beaucoup d’épreuves, notamment le fait d’élever un petit enfant dans la maison familiale. Quand Diane apprendra les difficultés financières de Jabot, elle offrira un prêt à Jack. Après le refus de Phyllis de quitter Newman Entreprises, Jack acceptera le prêt de Diane. Cette dernière se vantera auprès de Phyllis, et Jack lui offrira en plus un bureau chez Jabot. Phyllis accusera Jack de vouloir la punir de ne pas avoir quitté Newman Entreprises en engageant Diane.

 

Pendant ce temps, Ashley, enceinte, quitte la ville pour se reposer. Quand elle découvre les faibles ventes de Tuvia, elle réalise que Victor est peut-être derrière cela et elle revient en ville pour avoir des réponses. Ashley aura un terrible accident de voiture, et elle sera conduite à l’hôpital où Jack et Brad accuseront Victor d’être la cause de cet accident. Olivia informera Brad que le bébé, presque à terme, n’a pas survécu à l’accident. Brad, désespéré, dira à Ashley que leur bébé est mort, ce qui l’affligera terriblement. Olivia dira plus tard à Ashley qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants. Mais elle continuera de croire que Robert, leur bébé, est toujours en vie.

 

Nikki et Brad se sont mis d’accord pour garder le secret de la paternité d’Abby et ne pas le révéler à Victor. Ils n’ont pas réalisé que Sharon avait entendu leur conversation par hasard. Sharon est excitée d’accueillir le Gala des Arts de Genoa City, et prévient Nikki de se comporter correctement lors du gala. Nikki sera inquiète de ce que Sharon pourrait révéler à Victor à propos d’Abby. Le soir du gala, Ashley débarquera en pyjama et apportera une couverture qu’elle a faite pour Robert et essaiera de « montrer son bébé » à Victor. Brad confrontera calmement Ashley, en lui disant qu’il n’y a pas de bébé, ce qui provoquera une dépression à sa femme. Ashley commencera à avoir des fantasmes sentimentaux à propos de Victor pendant qu’elle est en soin psychiatrique. Elle tombera dans un état comateux et ne sera réveillée que par le mot « Victor ».

 

Nick découvre des preuves liant Victor et Michael Baldwin dans le plan de corruption, et remet les informations au procureur. Pendant ce temps, Victor découvre que son père, Albert Miller, est toujours vivant. Torturé par les souvenirs d’une enfance malheureuse passée dans un orphelinat, Victor acceptera de voir Albert, avec les encouragements de sa famille. Nick accompagnera son père, à contrecoeur. Victor se retrouvera en face d’Albert, aigri et impénitent. Ils décideront de continuer leur vie chacun de leur côté. Nick dira à Nikki et Jack qu’il a remis Victor et Michael aux autorités. Nikki, furieuse, demandera des explications à Victor à propos de ses pratiques peu éthiques. Victor reniera Nick comme n’étant plus son fils. Victoria refusera l’offre de son père de diriger la compagnie Newman, déclarant qu’elle est désespérée par ce qui arrive à sa famille. Elle quittera la ville peu après. Un accord avec le bureau du procureur évitera la prison à Michael, mais Victor sera arrêté. Il acceptera de payer une caution et rejoindra sa famille, heureuse, la veille de Noël.

 

Christine se fera passer pour Kelly Simmons, une employée du bureau chargé d’étudier les dossiers de mise en liberté conditionnelle du Wisconsin. Elle questionne Isabella. Paul avouera à Isabella qu’il a couché avec Christine, ce qui mettra Isabella en rage. Michael devinera que Paul a forcé Christine à coucher avec lui. Christine et Paul s’excuseront mutuellement de s’être faits du mal, et décideront de continuer leur vie, chacun de leur côté. Paul sera de nouveau auprès de sa femme Isabella et de leur fils. Michael demandera à Christine de l’épouser. Elle accepte, mais la conscience de Michael lui forcera à avouer le plan qu’il avait élaboré avec Isabella. Christine rompra avec Michael et retrouvera Paul sur une plage en Californie où ils feront l’amour. Isabella fait le vœu de se battre pour garder Paul qui, de son côté, demandera le divorce. Mary, incapable de faire face à cette situation, se mettra à boire. Isabella appellera Michael en disant qu’un inconnu essaie de la cambrioler chez elle. Quand il arrive chez elle, il trouve du sang par terre mais pas Isabella. Au lac Michigan, Christine se réveille dans sa voiture et découvre du sang et des marques sur ses bras. Quand elle revient chez elle, Christine ne se rappellera de rien. Paul insistera pour qu’elle aille consulter un médecin. Christine consultera Wesley qui lui dira qu’elle a peut-être souffert d’une fugue hors de l’Etat. Michael avouera à Christine qu’il s’est débarrassé du sang dans les bois, là où elle s’est réveillée. L’inspecteur Weber réunira des preuves suffisantes pour inculper Christine. Cette dernière est sur le point d’être arrêtée mais elle demande à ce qu’on lui laisse une soirée pour remettre de l’ordre dans ses affaires. Christine boira du vin, et plongera dans un bain chaud. Elle sera terrifiée de trouver Isabella en face d’elle, avec un couteau à la main. Isabella se vantera d’avoir monté le coup pour faire croire que Christine l’a tuée, tandis que Christine commence à s’endormir, à cause d’un sédatif qu’Isabella a mis dans son verre de vin. Isabella poussera Christine, la tête sous l’eau, afin de la noyer. Paul et Michael arriveront à temps pour sauver Christine. Isabella, hystérique, sera conduite hors de l’appartement. Elle jurera de se venger.

 

Paul appellera son frère, Todd, un prêtre, et lui confessera qu’il craint avoir violé Christine. Elle insistera qu’il ne s’agissait pas d’un viol, mais elle reconnaît qu’il y a plusieurs choses qu’ils devraient mettre au clair. Christine refusera la demande de mariage de Paul, mais acceptera le poste d’assistante du procureur. Lauren refera son apparition dans la vie sentimentale de Paul quand elle l’embrassera pour lui remonter le moral. Danny reviendra à Genoa City et se présentera à la porte de Christine. Phyllis découvrira que Daniel (Danny Jr) est également en ville. Elle voudra savoir tout ce qu’elle peut à propos de son fils, qui a étudié pendant plusieurs années en Suisse. Danny est circonspect, et laissera Phyllis, frustrée et dépitée.

 

William décide de poursuivre ses études à l’université de Genoa City. William, Mac, Raul et Brittany emménageront ensemble après que Lauren leur ait offert du travail à la boutique Fenmore. Brittany enverra un e-mail à Raul, lui expliquant qu’elle a besoin d’être seule et qu’elle quitte la ville. Plus tard, Brittany enverra des messages instantanés à Raul, lui disant qu’elle est peut-être enceinte. Plusieurs semaines passent, et Brittany revient en ville, et il s’avère qu’elle ne sera pas enceinte, ce qui décevra un peu Raul. William et Mac décideront de se marier, avec la bénédiction de Katherine.

Publié dans Feux de l'amour

Commenter cet article

NORO 19/04/2007 09:29

quelle galere pour trouver les résumes de 2003 et 2004 est je suis aux anges de l'avoir lu sur ton blog merci beaucoup mira je suis aussi de Madagascar et je pense que toi aussi merci encore de ton initiative

Mira 19/04/2007 18:33

de rien Noro ;-) oui je vis à Tanà ^^ ça me fait plaisir que les résumés soient lus et utiles aux fans de la série.  Je pense mettre à jour ma catégorie FDA pour le résumé 2006.
à bientôt j'espère! p.s : j'ai essayé d'aller sur ton blog mais je n'y arrive pas (O-B me met "Error"...), j'ai également essayé sans le "www" mais pas accès non plus. Je repasserai quand le bug sera résolu ;-)

Ny Andry 30/09/2006 11:55

J'avous ça claque! C'est pas que je suis fan de la série, mais j'admire ta motivation sur le coup. 2 parties et en plus c'est bien foutu. Non vraiment chapeau. Je suis même pas sûr de pouvoir faire pareil avec tout l'amour du monde lol.

Mira 02/10/2006 08:28

Ouais c'est clair, il faut être motivée !! mais j'adore cette série, et je voulais partager ce que j'ai fait lol.
En plus il y a des spoilers c'est ça qui est intéressant dans le résumé annuel lol.
Résumés 2004 et 2005 en préparation !!