Federer et Nalbandian qualifiés pour les demi-finales du Masters!

Publié le par Mira

 

YOUHOU!! Les nouvelles du Masters sont bonnes!! (pour moi en tout cas lol)

Federer et Nalbandian rejoignent Blake en demi-finales du Masters! Il reste une place, qui sera disputée par Nadal et Davydenko, Robredo étant déjà éliminé...

 

Les résultats des 2 derniers matchs du Groupe Rouge sont tombés!!

 

David Nalbandian (ARG) a battu Andy Roddick (USA) 6/2 7/6 !!!

Bravoooooo!! :0070: Un match gagné, et de quelle manière!! J'ai enfin revu le Nalbandian que je connais... Un 1er set vraiment excellent, un 2ème set très bon, malgré quelques fautes au moment de servir pour le match à 5/4... Enfin bon, Nalbandian a éliminé Roddick et se qualifie en demi-finales du Masters!!! Il a encore toutes ses chances de défendre son titre!! Il a rempli son contrat en remportant son match!!

Je suis vraiment vraiment heureuse pour Nal, surtout après avoir appris la mort de son filleul... Il a dit en interview que malgré cette tragédie, il a donné son meilleur niveau sur le court pour gagner le match... Ah la la, je dis RESPECT!!! :0044:

Et VAMOS NAL!!!!!! (non beh ce n'est pas la dernière fois de l'année que je le dis!!)

 

Une petite photo de Nalbandian après sa victoire sur Roddick ;-)

 

 

Autre résultat :

Roger Federer (SUI) a battu Ivan Ljubicic (CRO) 7/6 6/4 !!

Merci Federer, car grâce à sa victoire, il a permis à Nalbandian d'être directement qualifié, après la défaite de Roddick!!!

Evidemment, Federer n'a pas voulu laisser passer l'occasion de gagner ses 3 matchs de poule!! Il termine donc logiquement 1er du Groupe Rouge!!

 

------------------------------

 

Programme des 2 derniers matchs du Groupe Or (aujourd'hui à 19h heure locale, midi en France)

 

Rafael Nadal (ESP) vs Nikolay Davydenko (RUS)

Un match décisif car le gagnant sera qualifié pour les dem-finales, avec James Blake, déjà qualifié!!

Je préfère ne pas faire de pronostic... lol

 

 

Tommy Robredo (ESP) vs James Blake (USA)

Robredo, déjà éliminé de la compétition, jouera pour sauver l'honneur et gagner un match... Pour Blake, c'est différent, il est déjà qualifié pour les demi-finales, mais une victoire face à Robredo lui permettrait d'être 1er du Groupe Or, et ne pas affronter Federer (1er du Groupe Rouge) en demi-finales...

Donc, COME ON BLAKE!! Je crois qu'il aura à coeur de remporter lui aussi ses 3 matchs de poule!!

 

 

Rappel pour les demi-finales :

1er du Groupe Rouge (Federer) vs 2ème du Groupe Or

1er du Groupe Or vs 2ème du Groupe Rouge (Nalbandian)

 

Publié dans Tennis professionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh c quoi ces traits ! Arghhhh y a un bug encore snif snif j'espère qure tu vas me comprendre ! Moi pas venir d'un autre planète pourtant ! hihihi<br /> Allez je te laisse... pour ce matin, à cet après midi ! lollll
Répondre
M
T'inquiète pas pour les traits, c'est sûrement un bug, indépendant de ta volonté bien-sûr lol!!
M
ça se précise tout ça, reste plus qu\\\'une place donc, personnellement je préferais Nadal pour l\\\'intensité de son jeu, Davydenko je le trouve un peu trop lisse et beaucoup moins beau ! lolll. T\\\'as vu la finale d\\\'Open de Paris Bercy pas terrible... heureusement que tu es là en tout cas pour me faire suivre tout ça, t\\\'es la reine du tennisblog...euh bon d\\\'accord ça existe pas mais t\\\'as vu un peu j\\\'invente un mot rien que pour toi ! hihihi<br /> Merci boucoup boucoup pour tout tes coms, c super que tu sois aussi présente, j\\\'espère que tu t\\\'amuses c aussi le but si t\\\'as pu lire nos coms on ne se prend pas au sérieux tout en essayant d\\\'aborder de l\\\'actus quand même. <br /> En tout cas continue ça fait du bien du sang jeune et frais ! hihihi Et si tu veux aborder un thème qui te touche ou passer un coup de gueule n\\\'hésite pas à m\\\'en faire part, je mettrais un billet sur le sujet pour que nous puissions en discuter. Bonne journée et à très vite chez toi ou chez moi !
Répondre
M
Aaah je suis pas la seule à trouver Davydenko trop lisse lol. ça me rassure!! La finale de Berçy, laisse tomber j'ai zappé au bout d'un set hihihi.<br /> Nadal vient de se qualifier pour les demi-finales (il a pris la dernière place), il a justement battu Davydenko 5/7 6/4 6/4 Hé hé!!<br /> Je me répète : c'est un plaisir  de venir sur ton blog ;-)) C'est convivial!!! à bientôt!