Toilette ambulante!

Publié le par Mira

Après la trotinette-toilette, voici la trotinette-toilette bis !! :0036: Mais avec une cabine ambulante cette fois lol.

Chanson du jour : une chanson des Boyz II Men, extrait de leur deuxième album "II", sorti en 1994. Le titre : "Water runs dry". A noter que cette chanson a été composée par Babyface ;-)

Publié dans Humour ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Berk berk bonjour les odeurs et pis t'as pas intérêt à louper un virage ou à avoir une collision avec quelqu'un d'autres, bonjour la cata si tout s'échappe ! lollllll<br /> Oui je vois que tu as bien choisi la chanson aussi, ah cette Mira rien n'est laissé au hasard, tout est raccord, image et musique !
Répondre
M
Berk!!!!!!!!! j'y ai même pas pensé à l'accident lolll.<br /> oui pour la musique c'est vrai qu'en parcourant mon baladeur, j'ai vu que j'avais ce titre, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté hihihi.
L
Hihi, trop fort le choix du titre de la chanson assorti à la photo.J'écouterais demain, là, j'ai pas de sons pour ne déranger personne.Biz'Lutine
Répondre
M
sur le coup je n'y avais pas pensé mais une fois que j'ai mis mon article en forme, je me suis étonnée moi-même lol.<br /> ah oui quand même, ton commentaire a été posté à une heure du mat', tu n'arrives pas à dormir ? ^^<br /> Biz'
M
  bzzzz
Répondre
M
:0010: bon dimanche ;-)